Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane
75 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
165 $US
100 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
94 $US
68 $US
158 $US
122 $US
75 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Maehaad Bay Resort(Ko Phangan)
74 $US
67 $US
Trip.com
Palita Lodge(Ko Phangan)
47 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Seetanu Bungalows(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
18 $US
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
39 $US
36 $US
299 $US
279 $US
Expedia.com
201206 avis sur 794
Avis publié : 12 août 2014

Le kupukupu est un hôtel qui a beaucoup de charme, la déco des chambres, la vue sur la mer, la piscine, pas grand chose à redire.
L'accueil et le service sont très agréables, nous avons été parfaitement conseillés sur les bons "plans", les soins du SPA sont exquis...
un + l'hôtel est bien situé, pas trop isolé, proches des restos et commerces.
Il restera un merveilleux souvenir et nous le recommandons !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chère Françoise,

Merci pour votre commentaire sur vos vacances dans notre resort. Nous sommes heureux que la décoration, les jardins et les soins du spas vous aient satisfaits au plus haut point.

Merci encore pour votre commentaire, et a bientôt !

Avis publié : 8 août 2014

hôtel magnifique, le meilleur pour nous de Thaïlande. personnel très agréable. la qualité des services est parfaite. le petit déjeuné est extra, ainsi que la cuisine en général.
rien à redire, nous le recommandons!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher dey73,

Merci pour votre commentaire sur votre sejour dans notre resort. Notre chef Francais Bruno marie un cuisine a la fois Asiatique et Européenne, et nous sommes heureux que vous l’ayez apprécié.

Merci encore pour votre commentaire.

Avis publié : 31 juillet 2014

Hôtel très romantique, tout était parfait, nous avons testé la villa sur la plage et celle en hauteur les deux étaient superbe , la vue sur mer est extraordinaire , le personnel est charmant, de la bonne cuisine avec un chef français, Bruno qui est super sympa, rien a redire, sauf peu être vu qu une partie du personnel est française et qu il y a pas mal de français dans l'hôtel , une petite ligne supplémentaire en français dans les menus et au SPA auraient été un plus non négligeable!!!

• Séjour en : juillet 2014
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Chère Estelle et Guillaume,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre resort. Il est vrai que nos beachfront villa sont des produits uniques sur Phangan et que leurs décoration interne de style Balinais est elle aussi hors du commun.

Notre chef Français Bruno a su créer un carte a la fois Thaï et Européenne et nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié.

En ce qui concerne les menus du Spa et du Restaurant, nous avons désormais une carte bilingue Français/Anglais qui permettra a notre clientèle Francophone d'apprécier au mieux la particularité de nos menus.

Merci encore pour votre commentaire, et au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite a Phangan.

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 jours au Kupu Kupu, en ce début de mois de juillet. Pour une première expérience à Koh Phangan, ce fut réussi à tout point de vue. L'accueil, le sourire, le service. Tout y était. Nous avons découvert une pépite au sein de la végétation locale. Tout est pensé pour vous faire passer un excellent séjour. La chambre avec vue sur mer, toujours impeccablement entretenue et nettoyée, décorée avec beaucoup de finesse. Nous avons trouvé ce que nous cherchions, un endroit calme, où nous avons divinement bien mangé (du petit déjeuner au repas du soir, menu à la carte, toujours frais et avec beaucoup de saveur, voir notre avis sur le restaurant la Plage). Nous voulions découvrir l'île et là également, la réception nous a conseillé les meilleurs endroits à visiter. Leurs recommandations ont toujours été ce que l'on attendait. Nous recommandons vivement et espérons revenir ...

Astuce pour la chambre : les villas, sur le dessus, non pas en front de la piscine (très jolie, mais la vue est plus belle d'en haut et plus intime)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Bonjour Sophie,

Je vous remercie de votre commentaire sur votre séjour dans notre resort.

Notre équipe porte une attention particulière au service de nos clients et a leurs bien être et nous sommes heureux que vous l'ayez ressenti et en ai fait part sur Trip Advisor.

Nous éperons vous revoir bientôt lors d’une prochaine visite sur l’ile.

Avis publié : 27 juin 2014

Nous voulions un hôtel de charme avec tout le confort moderne au bord d'une plage et dans un endroit calme et ici nous avons trouvé notre bonheur. L'accueil est très chaleureux, la cuisine est succulente et se faire servir le petit déjeuner à la carte avec des produits de toute fraîcheur est un plus, le capuccino est meilleur qu'en Italie. Tout le personnel est d'une extrême gentillesse et aux petits soins pour les clients( un petit coucou particulier à Emma, Bruno et Sathit ).Les soins prodigués au spa sont extraordinaires en particulier le soin du visage et c'est une professionnelle qui vous le dit !Nous sommes rentrés depuis trois jours et lorsque je ferme les yeux c'est comme si j'y étais encore, c'est gravé dans ma mémoire et si vous avez les mêmes goûts que nous, n'hésitez pas, allez-y !

Astuce pour la chambre : Toutes les villas sont très bien situées mais si vous n'aimez pas les escaliers choisissez plutôt celles situées autour de la piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chère Jackie C,

Merci pour cet excellent commentaire sur vos vacances dans notre resort. Je ne manquerai pas de faire écho de votre commentaire à l'équipe et a notre employée de Spa.

Nous travaillons chaque jour à la perfection de notre service et l'amélioration perpétuelle de notre spa, nous sommes ravis que votre séjour ait été un rêve et que nous vous laissons ainsi un très bon souvenir.

Nous vous remercions une fois de plus pour votre commentaire et nous espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement