Contrôle des avis
1 137 résultats
Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

Nous avons séjourné au Kupu Kupu du 6 au 12 mars, l'accueil est impeccable : jus de fruits, serviettes rafraîchissantes... nous étions en villa front de mer avec piscine privée : le top ! La villa est immense et décorée avec soin. Tout est prévu : anti moustiques, sac de plage, peignoirs, produits l'Occitane... machine à café, mini bar, bouteilles d'eau fraîche tous les jours. Le nettoyage est impeccable et surtout le grand + une vue superbe sur la plage et les couchers de soleil ! (On n'en n'a raté aucun !)
Le personnel est très agréable, de la réception aux jardiniers en passant par le restaurant, rien à redire, tous sont charmants et très souriants !
Le restaurant est top, du petit déjeuner au dîner, des produits frais et raffinés servis avec soin, les assiettes sont des œuvres d'art ! Attention toutefois à certains plats (très) épicés, ne pas hésiter à demander en passant commande, les serveurs vous conseilleront et pourront donner des instructions en cuisine. Des soirées à thèmes tout au long de la semaine, dîner au bord ou dans la piscine !
Ne pas hésiter à goûter tous les cocktails de la carte : Délicieux ! Le + de 16h à 18h happy hour : 2 cocktails pour le prix de 1.
À la réception vous trouverez de quoi louer des scooters, très pratiques pour explorer l'île, pour seulement 5€ pou 24h ! Ou encore commander un taxi...
Nous avons eu un massage de 1h au SPA : juste parfait !
En résumé, nous avons passé un excellent séjour au Kupu Kupu ! Quant à l'île, elle est d'une beauté... entres les plages et les collines verdoyantes, un climat zen et sauvage règne un peu partout, il y a du monde mais on ne se sent pas oppressés par la foule disséminée sur l'île.
À refaire très vite !

Type de voyage : A voyagé en couple
KupuKupuResorts, Guest Relations Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2017

Toute notre équipe vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordée et pour avoir pris le temps de partager votre impression sur notre hôtel.

Nous sommes enchantés de voir que vous avez passé séjour idyllique au Kupu Kupu Phangan.
C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de l'equipe et que le cadre de notre établissement vous ait conquis.

Nous esperons avoir l'opportunite de vous accueillir a nouveau sur notre belle ile!
Bien a vous,

L'equipe du Kupu Kupu

Avis écrit le 17 mars 2017

L'hôtel est vraiment magnifique, luxuriant, avec un accès direct sur la plage, une grande piscine pour un hotel à taille humaine. Sans aucun doute l'un des (le ??) plus beau de l'île !!!

Les (tous petits) - : le prix (bon on est en 5* quoi...), le ménage dans les chambres où le personnel a tendance à oublier de récupérer des poubelles ou produits...., dommage qu'il n'y ait pas plus de parasols autour de la piscine, la plage est jolie mais avec peu de fond pour nager,

Les (grands) + : Les villas avec piscine privée (elles sont immense et magnifiques), la salle de bains immense, le restaurant où l'on mange divinement bien (les prix sont chers pour la Thaïlande mais cela les vaut !!!), dans la chambre il y a : un sac de plage (c'est ça en moins dans les valises) et des parapluie (bon nous il n'a pas fait une goutte) et une lampe torche, du produit moustique ; les produits l'Occitane dans la chambre ; le spa top top et le massage sur la plage ; location de scooter facile (amené à l'hotel!) ; le personnel très agréable ; les lits immenses dans les chambre; les supers cocktails...

Bref, mon mari et moi avons tellement aimé l'hôtel que nous l'avons peu quitté !! Un petit coin de paradis que l'on recommande vivement !!!

Astuce pour la chambre : Prendre une villa (pas une suite). Eviter les "sunset" un peu loin de la plage. Le bon compromis est la "sea view villa"
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Delphine B,

L’équipe du Kupu Kupu Phangan vous remercie d’avoir partagé votre récente expérience parmi nous en des termes si élogieux.

Notre Management prend bien en compte votre remarque sur le service de chambre
Comme vous le savez, nous mettons notre cœur à rendre chaque séjour unique et mémorable, et nous sommes enchantés de lire que ce fut le cas pour vous.
C’est un réel plaisir de lire que votre séjour parmi nous fut plaisant.

Nous avons hâte de vous accueillir pour un autre sejour inoubliable ! :)

L'equipe du Kupu Kupu.

Avis écrit le 12 mars 2017

Un hôtel idéalement placé à proximité du port (navette disponible) et de Thong Sala parfait pour faire du shopping ou manger dans les restaurants ou marchés.

Au Kupu-Kupu l'accueil est très professionnel et chaleureux à la hauteur d'un 5 étoiles (rare en Thailande).
Nous avions une villa Sunset pool, style balinais et décoration soignée, vue sur la mer et le couché du soleil bien entendu. Un vrai bonheur.

Il y a des packs proposés par l'hôtel qui comprennent (Massage/Plongé/diner etc.) et c'est juste parfait pour un séjour de court-durée. De multiples autres activités sont proposées. Les prix sont très abordables pour un établissement de cette gamme.

Le petit déjeuner est parfait, au bord de la piscine et avec du choix... (très bonne qualité!)
Le restaurant (et le snack) est excellent également, même si je ne suis pas fan des soirées à thème.
Happy Hour en prime.. le bonheur.
Merci à Aung pour sa gentillesse et son attention. C'était un plaisir de partager avec lui.

Emmanuelle la manager, parle français et saura vous conseiller et vous aider si nécéssaire. Nous avons suivi ses conseils pour visiter l'ile en scooter, et ce fut un moment inoubliable. Elles nous a fournit des adresses immanquables et des plages presque sauvages à voir...

Le SPA l'occitane profère des soins de qualités et l'ambiance y est appréciable.

En bref, le plus dur c'est repartir.

Si nous devions trouver quelques défauts :
L'isolation des villas, bruit de la route et du personnel selon votre positionnement.(Villa 30/31). Il ne faut pas être sensible...
Manque de sourire de la part du personnel du SPA l'occitane.

Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour, que nous programmons déjà.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille sans hésiter la villa 11 ou 26... positionnement parfait en bord de mer.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
KupuKupuResorts, Guest Relations Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2017

Bonjour ColombeBD,

C’est un réel plaisir de lire que votre séjour parmi nous fut plaisant et nous sommes touchés d’apprendre que vous avez été satisfaits par l’ensemble de notre équipe, en particulier Aung et Emmanuelle !

Nous sommes navrés de savoir que vous avez été perturbés par le bruit de la route. Nous prenons bien en compte ces remarques et à votre prochaine visite, nous ferons en sorte de vous accommoder dans une villa plus proche de la plage ! :)

A tres bientot dans notre petit paradis !

L'équipe du Kupu Kupu.

Avis écrit le 9 mars 2017 par mobile

Un superbe complexe paradisiaque avec piscine en face de la mer, plage privée, un personnel aux petits soins, des services de taxi, une très bonne cuisine avec des tarifs abordables.
Le plus plus : des villas avec piscine privée vraiment très agréable.
En revanche, le wifi ne fonctionne pas bien dans la villa, il saute et met quasi 15/20 min pour remarcher. Le lieu résonne beaucoup donc on peut potentiellement entendre du bruit quand on essaie de s'endormir.
Autre moins : le prix de La blanchisserie, bcp trop chère pour quelques affaires et comparativement aux prix de l'île.
En synthèse : un endroit paradisiaque où l'on a passé un très beau séjour mais quelques améliorations à faire pour être digne a 100% d'un hôtel de luxe.

Bonjour Cooks D,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel et pour ce commentaire élogieux !
C’est un plaisir de constater que notre équipe vous a fourni un service attentionné, professionnel et consciencieux.
Nous prenons en compte vos remarques constructives.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à Koh Phangan !
L’équipe du Kupu Kupu Phangan Beach Villas & Spa by l’Occitane.

Avis écrit le 3 mars 2017 par mobile

Un endroit superbe pour terminer la journée avec un délicieux cocktail en happy hour afin de profiter du coucher de soleil. Le lieu est idyllique, la lumière devient magique, les cocktails préparés de main de maître

Date du séjour : février 2017

Bonjour Alexandre C,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire élogieux et pour avoir pris le temps d’écrire ces quelques mots qui feront la plus grande joie de notre équipe.
Quel plaisir de lire la satisfaction de nos clients !

Nous espérons avoir très bientôt l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur notre belle ile.

L’équipe du Kupu Kupu.