“bizarre , bizarre ...” 2 5 étoiles

Thaniza Beachfront Resort
Savigné-l'Évêque, France
“bizarre , bizarre ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'avais réservé trois nuits au Thaniza dès le mois de février en me basant surtout sur les photos ...De tous les hôtels de mon périple , le Thaniza était alors le seul à réclamer un pré paiement PayPal... a mon arrivée le 23 juillet , la patronne , très cordiale par ailleurs me demanda le paiement total en espèce , la "machine pour les visas ne fonctionnant pas ..." . Pas de facture , puisque "la machine ne marchait pas non plus ... je découvrais alors que j'étais le seul résident de ce grand hôtel plutôt bien tenu par ailleurs . Arrivée dans la chambre ; pas de carrelage mais une dalle béton , pas de frigo , une belle télé mais qui ne marchait pas ; des canalisations totalement bouchées par le calcaire donc pas d'eau ... j'appelais le staff ,la patronne m'envoyait alors immédiatement le technicien qui rétablissait l'eau très vite , mais me confirmait qu'ici , il n'y avait pas de télé !
Ce premier cap difficile passé , je dois dire cependant que ce resort ne m'a pas déplu . La patronne , maîtresse femme s'occupa très bien de son unique client . Aux petits soins , elle m'offrit les breakfast et répondit à toutes mes interrogations sur l'île . Le reste du personnel était également très souriant et toujours occupé à entretenir les jardins , ratisser la plage ... Ma plage et ses chaises longues était idyllique ..Par contre le littoral situé a gauche et à droite de l'hôtel n'est pas entretenu et ne mérite pas l'appellation de plage .
.a deux pas de l"hôtel je trouvais un scoot neuf pour seulement 130 baths par jour . La ville d'Haad Rin située à environ un kilomètre n' a rien de très exceptionnelle .
L'île est décevante lorsqu'on connait Koh Tao . Je pense qu'une journée ici est suffisant .

Astuce pour la chambre : Ne pas se fier qu'aux photos ...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

N° 61 sur 120 à Ko Phangan
Mr. Black Resort
Mr. Black Resort
N° 66 sur 120 à Ko Phangan

Vous connaissez Thaniza Beachfront Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thaniza Beachfront Resort

Établissement : Thaniza Beachfront Resort
Adresse: 117/11 Moo 6 Bantai Haad Rin, Ko Phangan 84280 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 72 sur 120 Auberges/B&B à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thaniza Beachfront Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thaniza Beachfront Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.