Zoe Frenchy Resort
  • Front de mer
  • Parking gratuit
B 52 Beach Resort(Ko Phangan)
  • Parking gratuit
Milky Bay Resort(Ko Phangan)
Ananpura Resotel(Ko Phangan)
Voir l'hôtel
Baan Manali Resort(Ko Phangan)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 janvier 2013

...direction le Sud, à droite en sortant du bateau.

Tenu par un couple de français qui aime partager avec grand plaisir la convivialité avec tous !

Des bungalows ou chambres simples mais confortables et calmes, un bar restaurant terrasse ouvert sur la plage tranquille.

Hotel qui comblera tous les amateurs des plaisirs simples et naturels, des discutions le soir au bord de l'eau,...loin des luxes superflus qui encombrent.

Pour les services (location de scooter, billets de bateaux, avions, bus...) ils travaillent avec une agence sérieuse et fiable.Surtout ne pas hésiter à leur demander conseils.

Merci Virginie, Fred et Thomas pour ces 9 jours de plénitude ...Bisous à Zoé.

Les Lololilou....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

donc voila j ai passé deux mois en thailande et j ai fais beaucoup d hotel et je pense que chez zoé french ressort je me suis senti en famille des rencontres tres sympa un endroit cool!!!
les chambres sont tres bien le cadre tres jolie et le menu tres bon la salade paysanne elle dechire!!!!! et les gerants bah y a pas de critique !!
merci a Virginie,Fred,Thomas bisous a la mascotte Zoé
tony p'tit punch=)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2013

On se sens tout de suite en famille dans ce resort des plus sympa; bien placé, simple et pas cher, vous y serez comme chez vous. Le menu français est excellent avec un bon choix de boissons. Il y manque les plats Thaï et quelques travaux sont a prévoir mais la gérance n'était en place que depuis 4 mois lorsque nous y sommes allés donc laissons leur le temps de se développer :)
De gros bisous et un grand merci à Zoé, Virginie, Fred et Thomas pour les bons moments passés là bas avec eux. Qu'une envie: y revenir!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

je suis arrivé sans savoir ou j'allais, des amis avait réservé pour moi, je n'ai pas été déçu!!
On peut discuter tranquille, au bord de l'eau, avec un bon petit verre de rouge.
Pour ma part, c'est chouette de pouvoir discuter et se faire conseiller en français, fred connait les combines pour ne pas se faire avoir par les loueurs etc........donc, j'y ai passé un très bon moment et je les remercie.Les bungalows sont simples mais fonctionnels, et quand il y a un souci d'ampoule ou autre, il y a toujours quelqu'un pour réparer.Voilà mon expérience dans cette petite place paradisiaque française.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 janvier 2013

On mange bien
On dort bien
Et on boit bien,acceuil tres sympa,bbq,la totale,ah j oubliais le chien tres sympa aussi
Quoi dire de plus plage tres jolie type lagon,couchers de soleil sur le parc d angthong,avec un bon petit rhum
Moments assez magique

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis