“Île fêtard mais qu'elle tranquillité chez Zoé!!!!”

et 1 autre site !
Zoe Frenchy Resort
“Île fêtard mais qu'elle tranquillité chez Zoé!!!!”
Avis écrit le 30 avril 2013

Chez Zoé
On mange bien
On dort bien
Un accueil familiale et convivial dans un cadre magnifique en bord de mer.(je rêve encore de c'est dernières minutes dans l'eau avant de partir avec mon cheri et Fred juste a discuté de tout et de rien)
on a passe 5 jours extra a faire la fête grâce a cette semaine de fullmoon mais aussi reposante chez Zoé frenchy resort dans un bungalow tres simpas et fonctionnel entouré d'un jardin tropical. On a fait de tres belle rencontre Merci Fred et virginie pour tout c'est conseil sur l'île et la petite Zoé qui mais sa touche de piment!
Bon courage pour la suite bisou a vous tous Jennifer,Dorian et melanie

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

En famille
toulouse
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passez avec un ami 5 nuits au french Zoé resort , situé est en bord de mer, idéal pour la détente et les petits déjeuners face à la plage.
La petite équipe familiale est très accueillante et vous donnera de bons conseils pour profiter de l'île et déjouer les pièges à touriste. On y mange les meilleurs burgers de koh phangan et peu être des îles alentours.
Endroit très agréable, les chambres sont agréables et la literie est propre et saine.
Je vous conseille vivement de vous arrêter dans votre voyage dans cet havre de paie bordé de palmier et de petits jardins soignés.
Pour les fétards Fred sera vous indiquer les meilleurs endroits pour s'amuser et rencontrer du monde.
Julien "toulouse"

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 mars 2013

Une semaine au zoe frenchy resort et les batteries sont rechargées;;; Ambiance décontracte et conviviale, avec une famille qui aime partager le soir autour d'une bonne bière sur la terrasse en front de mer devant de magnifiques coucher de soleil... Les meilleurs hamburgers de l'ile se trouvent ici....Je conseil le bungalow en front de mer pour être bercer par le bruit des vagues;;; (un pur bonheur!!!!!!)
Merci à Fred, Virginie, Thomas et Zoe (la petite mascotte du lieu) et biensur Bobby qui vous fait visiter les alentours ;-) pour leur accueil.... Je reviendrai
Longue vie au Zoe;;;;;;
denys

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

J'ai passer 3 jours au Zoé french , et j'ai était accueilli par 1 famille super franchement je recommande cet endroit pour les personnes qui veule être au calme ,et plus le proprio Fred nous avait fait 1 barbecue trop bien .Le jour ou je reviendrai je passerai la rien pour l''atmosphère ZEN. Maurice de la suisse

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 27 janvier 2013

Accueil super dans un climat très convivial avec des proprio super sympa. Très bon rapport qualité prix.
Vous trouverez le meilleur Burger de l ile et croyez moi je n'exagère pas; petit déj a la française au bord de l eau,...
N'hésitez pas à passer par eux pour n'importe quels services (location de scooter, billet de bateaux, taxi, ...) ils peuvent même avoir des réductions sur ces prestations.
Un tres bon souvenir et sans hésiter je reviendrai.
Merci à Fred, Virginie et Thomas pour tous ces bons moments partagés ensemble.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 janvier 2013

...direction le Sud, à droite en sortant du bateau.

Tenu par un couple de français qui aime partager avec grand plaisir la convivialité avec tous !

Des bungalows ou chambres simples mais confortables et calmes, un bar restaurant terrasse ouvert sur la plage tranquille.

Hotel qui comblera tous les amateurs des plaisirs simples et naturels, des discutions le soir au bord de l'eau,...loin des luxes superflus qui encombrent.

Pour les services (location de scooter, billets de bateaux, avions, bus...) ils travaillent avec une agence sérieuse et fiable.Surtout ne pas hésiter à leur demander conseils.

Merci Virginie, Fred et Thomas pour ces 9 jours de plénitude ...Bisous à Zoé.

Les Lololilou....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vidauban, France
Avis écrit le 18 janvier 2013

donc voila j ai passé deux mois en thailande et j ai fais beaucoup d hotel et je pense que chez zoé french ressort je me suis senti en famille des rencontres tres sympa un endroit cool!!!
les chambres sont tres bien le cadre tres jolie et le menu tres bon la salade paysanne elle dechire!!!!! et les gerants bah y a pas de critique !!
merci a Virginie,Fred,Thomas bisous a la mascotte Zoé
tony p'tit punch=)