“A FUIRE ABSOLUMENT.”

Zoe Frenchy Resort
Avis publié: 18 février 2014

Nous sommes arrivée mon amie est moi pensant passer un séjour paisible à Koh Phangan au bord de la mer. Au lieu de ça nous avons trouvé un nouveau gérant exécrable avec ces clients et son personnel.Il a renvoyé deux familles devant nous avant de sévèrement renvoyer la dernière personne compétente de l'ancien équipe. Pas de choix de boissons fraiche. Quelques bouteilles d'eau a prendre soi même et noter sur un cahier. Pas de snack ni de repas puisqu'il a viré la cuisinière.Il propose donc d'aller manger dans une pizzeria plutôt mauvaise d'un soi disant ami à lui et bien sur à nos frais.
Pour 1150 Bath la nuit avec une prestation d'a peine 300 Bath pas de ménage pas de toilette propre…enfin un squatte. Apres 2 nuit absolument horrible. Nous avons décidé de trouver sérénité ailleurs et nous l'avons trouvé. De toute façon ce ressort ne peut que bientôt fermer.A bonne entendeur...

Astuce pour la chambre : TOUTE DELABRé en état d'abandon
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zoe Frenchy Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2013

petit séjours inoubliable au Zoe !! les gérants sont adorable
on a passer toutes nos diners et soirées en leur compagnie et ils nous ont appris plein plein de choses !
merci encore pour votre accueil

à bientot j'espere !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 juin 2013

Ko phangan est réputé pour ses soirées, tout le monde le sait. Pour le reste, Zoé Frenchy resort s'occupe de tout. Vous mangerez bien, dormirez bien, boirez bien.
Ambiance vraiment sympa, cadre superbe, encadrement à l'écoute, bref tout y est. Pour ceux qui cherche le calme et pour ceux qui le fuit, Zoé Frenchy resort est LE bon repère.

conseil à part : ne partez pas sans avoir goûté leur burger

Ben & Emilie, les toulousains.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 juin 2013

Le lieu est idyllique, ce n’est pas le lux’ que nous recherchons mais la qualité de l’accueil et surtout sa magie. Un bout de paradis avec bungalows à deux pas de la plage, Virginie et Fred toujours la pour vous conseiller ou vous tenir compagnie si besoins sans oublier Zoé. Super ambiance, je salue au passage nos pti’ Suis franco/ italien. Merci beaucoup. Ninie avec Rudy.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2013

Chez Zoé
On mange bien
On dort bien
Un accueil familiale et convivial dans un cadre magnifique en bord de mer.(je rêve encore de c'est dernières minutes dans l'eau avant de partir avec mon cheri et Fred juste a discuté de tout et de rien)
on a passe 5 jours extra a faire la fête grâce a cette semaine de fullmoon mais aussi reposante chez Zoé frenchy resort dans un bungalow tres simpas et fonctionnel entouré d'un jardin tropical. On a fait de tres belle rencontre Merci Fred et virginie pour tout c'est conseil sur l'île et la petite Zoé qui mais sa touche de piment!
Bon courage pour la suite bisou a vous tous Jennifer,Dorian et melanie

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 avril 2013

Nous avons passez avec un ami 5 nuits au french Zoé resort , situé est en bord de mer, idéal pour la détente et les petits déjeuners face à la plage.
La petite équipe familiale est très accueillante et vous donnera de bons conseils pour profiter de l'île et déjouer les pièges à touriste. On y mange les meilleurs burgers de koh phangan et peu être des îles alentours.
Endroit très agréable, les chambres sont agréables et la literie est propre et saine.
Je vous conseille vivement de vous arrêter dans votre voyage dans cet havre de paie bordé de palmier et de petits jardins soignés.
Pour les fétards Fred sera vous indiquer les meilleurs endroits pour s'amuser et rencontrer du monde.
Julien "toulouse"

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 mars 2013

Une semaine au zoe frenchy resort et les batteries sont rechargées;;; Ambiance décontracte et conviviale, avec une famille qui aime partager le soir autour d'une bonne bière sur la terrasse en front de mer devant de magnifiques coucher de soleil... Les meilleurs hamburgers de l'ile se trouvent ici....Je conseil le bungalow en front de mer pour être bercer par le bruit des vagues;;; (un pur bonheur!!!!!!)
Merci à Fred, Virginie, Thomas et Zoe (la petite mascotte du lieu) et biensur Bobby qui vous fait visiter les alentours ;-) pour leur accueil.... Je reviendrai
Longue vie au Zoe;;;;;;
denys