“A ne pas manquer. ..”

Options : Réservations
Options : Réservations
“A ne pas manquer. ..”
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Une tres bonne adresse a ne pas manquer. .. accueil chaleureux et en français. L'ambiance est décontracté et les burgers sont a tombé! Les meilleur de mon voyage ! Une jolie carte européenne et thai ( tomate mozza...salades...burgers.. pad thaï...) Soirée barbuc le mardi:côtes de boeuf, entrecôte Charolaise.
Si vous êtes en quête de bon plan massage, visite, sortie, ou de conseil. N'hésitez pas...
Bref...à ne pas manquer!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super adresse”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Très bonne adresse.Cadre tres agréable pour manger,boire un thé maison (une tuerie) avant ou après son bateaux! Le patron est très accueillant et toujours pret a rendre un service!
Vraiment une adresse a ne pas manquer!!!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“What else !”
Avis écrit le 20 août 2013

Les meilleures frites maison et le meilleur Cheese burger de la Thaïlande. Après 2 semaines à manger du riz à tous les repas on ne boude pas son plaisir !!! Et un vrai expresso pour finir... On avait presque oublié la goût d'un bon café !! Le patron (français) vous propose même plusieurs sortes de café.... What else :)

Ko Phangan, Thaïlande
“Café francophone très sympa avec wifi”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes passés prendre un verre en face du port en revenant de Than Sadet avec l'idée de consulter nos mails. Non seulement la connexion wifi est rapide mais le patron est français et aux petits soins avec ses clients. Nous ne savions pas trop dans quel ville de l'ouest nous arrêter pour quelques jours, et il nous a donné quelques adresses et surtout une carte et une liste de tous les établissements de la côté !

Très sympa, et en français c'est tout de même plus simple car les thaï sont loin de parler tous anglais !

Je vous recommande vivement ce café pour un verre, ou plus, et des conseils dans vos déplacements.

Montreuil, France
“un patron au petit soins”
Avis écrit le 11 août 2013

si vous êtes francophone, il est indispensable de passer voir le yellow café!
il vous donnera les bon plans de l'ile et vous ferra passer un bon moment culinaire.

nous sommes passés au jungle yellow café deux fois lors de notre passage à phangan et à chaque fois c'était sympa (même si la dernière était celle de notre départ!)

on nous a conseillé des bars, des soirées et des lieux pour des massages (des vrais pas des papouilles pour touristes!)!

je vous conseils les thés glacés maison préparé minutes et le club sandwich, copieux!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Jungle Yellow Café ont aussi consulté