“Que du plaisir”

Kobra Muay Thai Boxing Stadium
Classé n° 16 sur 74 choses à voir/à faire à Ko Phangan
Détails de l'activité
Avis publié : 22 août 2014

Super accueil même débutant ( 1er cours ). Tous se passe dans la détente et la bonne humeur et on s'occupe vraiment de toi. De plus, quand on a eu l'occasion de voir la qualité des combats de certains profs, on se rend vite compte qu'ils ont plein de choses à t'apprendre.

Avis publié : 12 juin 2014

Super camp Muay Thai pour novice comme pro. Toute l'équipe est ultra sympa et très compétente. Kobra est impressionnant et super gentil. Sa femme vous préparera de super plat et mix fruit. Les garcons vous ferons travailler dans une superbe ambiance et le soir venu vous emmèneront faire la fête.
Nouveau : vous pourrez désormais louer des chambres directement sur place ;-)
Bref j'y retourne cette année mais s'il vous plait, ne venez pas tous en même temps sinon il n'y aura plus de place....
"Travail feignant"
"Sabaï sabaï"

Avis publié : 22 mai 2014

Très bonne académie pour quelqu'un qui débute, comme moi. Les entraineurs sont sympas, attentionnés et patients. Les autres étudiants sont là pour travailler et tout se passe dans la bonne humeur. J'ai passé un excellent moment!

Avis publié : 20 mai 2014

Je connais Kobra depuis 3 ans.
Et depuis que j'ai découvert ce camp Muay Thai, j'y vais tous les ans pour me perfectionner !
L'accueil et l'ambiance sont familiale et les entraînements sont individuel, on a un coach pour sois :)

La nourriture est très bonne et vraiment pas chère.

En plus on peut avoir plein de bon conseil sur les bonnes activités sur l’ixes grâce à eux !

Bref, moi je suis amoureux de cet endroit et de cette famille très chaleureuse, et je vous le conseil vraiment !

Yannick

Sabaï Sabaï !! :)

Avis publié : 14 mars 2014

Bons combats d'entrainement - Peu de public uniquement composé de touristes.
Encore une fois c'est pas cher mais ça n'atteint pas le niveau de qualité des combats que l'on peut suivre à Bkk

Les voyageurs ayant consulté Kobra Muay Thai Boxing Stadium ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Kobra Muay Thai Boxing Stadium ?