“PARFAIT”

Le Divine Comedie
N° 5 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié : 12 janvier 2014

Superbe hotel, le soucis du détail semble important pour les propriétaires ,çe qui a aussi fait notre plaisir, (aménités dans les chambres ), très jolie décoration.
Petit déjeuner compris et copieux , piscine agréable, personnel très aimable , prix raisonnable .mon conseil allez y sans vous poser de questions . tout y est parfait .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 janvier 2014

Merci aux propriétaires, chaleureux et très agréables, proches de la clientèle. qu'elle paradie quand on arrive avec une piscine luxurieuse. merci encore aux propriétaires et aux personnels chaleureux :)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons passé 10 jours excellent face à la mer. Le cadre est superbe, le jardin très joli et l'hôtel jouit d'une belle piscine pour se rafraîchir à toute heure
Au niveau de la chambre, rien à redire, très propre et lounge dans la déco, doté d'une très bonne literie ce qui est rare pour la thailande, très spacieuse idéale pour des longs séjours
Les hôtes sont très discrets mais peuvent également répondre à toutes vos demandes. Ils nous ont conseillé de très bonnes adresses et nous ont fait toutes nos démarches (réservation transport, location scooter, ballade à la journée…)
Très bien placé et très au calme loin du brouhaha du centre, nous ne pouvons que vous conseillez cette adresse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2013

Hôtel charmant - propriétaires très agréables qui cherchent par tout moyen à satisfaire nos demandes... on se sent un peu comme à la maison car la structure est de taille humaine. Les repas pris le soir ont été excellents - très bon rapport qualité/prix... Quant au petit-déjeuner, quel bonheur de pouvoir le prendre à n'importe quelle heure de la journée !!! bref, je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013

Juste un mot: j'aime plus rien d autre a dire genial genial sinon pour mon voyage tout etait parfait la nourriture etait bonne les proprietaires tres gentils le grand luxe quoi juste
parfait et superbe piscine

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous sommes arrivés tard (aux alentours de 00h00) à cause des retards d'avion, bus...
Malgré tout, les propriétaires nous ont attendus malgré l'heure tardive et nous ont même surclassés. Quel accueil !
La chambre est très originale et tout simplement parfaite !
Le lendemain, nous avons pu bénéficier de conseils fort avisés de la part des propriétaires.
Quel bonheur de pendre son petit déjeuner en regardant la mer d'huile qui s'offrait à nous.

A DECOUVRIR ABSOLUMENT !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous venons de passer 6 nuits dans cet hôtel à l'architecture atypique et séduisante.
Les chambres sont aménagées et décorées de façon moderne avec beaucoup de caractère.
La situation, au calme, avec la piscine face à la plage est bien agréable.
Choix du petit déjeuner ainsi que de votre Horaire pour le prendre.
Les propriétaires très sympathiques, ne manquent pas de vous renseigner sur les activités de Koh Phangan, tout en restant discrets.
Le personnel, en majorité Birman, est tout simplement adorable.
Bref, un excellent séjour, dans un petit hôtel-boutique bien conçu.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple