“Le paradis sur terre!”

N° 5 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Belgique
“Le paradis sur terre!”
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous avons par dessus tout aimé l'accueil chaleureux par Vanina et son mari ainsi que les excellents conseils pour visiter l'île et tous les bons plans (restaurants, massages, cours de cuisine, location de Jeep, ballade en éléphant, visite des plages et attractions alentours,...), la gentillesse et prévenance du personnel, la qualité de la nourriture (mention spéciale pour les currys et le plat birman et les tempuras et les penne bolognese... Tout était bon en fait!), le choix de petits déjeuners (confitures délicieuses), la piscine affleurante qui donne sur la mer, les fruits frais et pousse-cafés maisons offerts en fin de repas, la possibilité de faire le Check out plus tard, la déco soignée et originale ainsi que le design en général, le sauna, la terrasse agréable surplombant le lieu avec son hamac, la literie qui sera appréciée par les amateurs de matelas durs, rapport qualité prix excellent selon nous.
Nous aurions apprécié pour des raisons écologiques que les serviettes de bain et de plage ne soient pas changées tous les jours.
Merci pour ce séjour idyllique ! Nous reviendrons :-)
Catherine, Béné, Charlotte, Philippe et Romain

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Nîmes, France
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Bonne cuisine Thai et européenne , prix raisonnables , bon service .
A noter , une piscine dirigée vers la mer qui partage le meme horizon et donne l'impression de voir les baigneurs nager dans la mer . Effet garanti !

Séjour du janvier 2014
Roussillon, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Cadre superbe, piscine de rêve et déco des chambres originale et élégante. Menu inventif à pris raisonnables compte tenu du standing. Service discret courtois et efficace. Tout pour plaire. A conseiller sans arrières pensées.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Limoges, Limousin, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Superbe hotel, le soucis du détail semble important pour les propriétaires ,çe qui a aussi fait notre plaisir, (aménités dans les chambres ), très jolie décoration.
Petit déjeuner compris et copieux , piscine agréable, personnel très aimable , prix raisonnable .mon conseil allez y sans vous poser de questions . tout y est parfait .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cognac, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Merci aux propriétaires, chaleureux et très agréables, proches de la clientèle. qu'elle paradie quand on arrive avec une piscine luxurieuse. merci encore aux propriétaires et aux personnels chaleureux :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bastia, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé 10 jours excellent face à la mer. Le cadre est superbe, le jardin très joli et l'hôtel jouit d'une belle piscine pour se rafraîchir à toute heure
Au niveau de la chambre, rien à redire, très propre et lounge dans la déco, doté d'une très bonne literie ce qui est rare pour la thailande, très spacieuse idéale pour des longs séjours
Les hôtes sont très discrets mais peuvent également répondre à toutes vos demandes. Ils nous ont conseillé de très bonnes adresses et nous ont fait toutes nos démarches (réservation transport, location scooter, ballade à la journée…)
Très bien placé et très au calme loin du brouhaha du centre, nous ne pouvons que vous conseillez cette adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
chépénéhé
Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel charmant - propriétaires très agréables qui cherchent par tout moyen à satisfaire nos demandes... on se sent un peu comme à la maison car la structure est de taille humaine. Les repas pris le soir ont été excellents - très bon rapport qualité/prix... Quant au petit-déjeuner, quel bonheur de pouvoir le prendre à n'importe quelle heure de la journée !!! bref, je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille