“Le Paradis !”

Le Divine Comedie
N° 5 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié: 27 février 2014

Que dire de plus !!! L'hôtel est très bien situé à mi-chemin de Haad Rin et Mae Haad. Boire un verre de vin en admirant le coucher de soleil dans la piscine à débordement est un pur bonheur... Vanina et Cyril font tout pour que vous passiez un séjour agréable. J'y suis venue avec ma soeur et Vanina nous a donné pleins de bons conseils pour les massages, le shopping, etc... Par ailleurs, nul besoin d'aller chercher un restaurant. Leurs plats sont divins à un prix tout à fait raisonnable. Nous avons même découvert la cuisine birmane et nous avons adoré. Le personnel est très souriant. Vous pouvez prendre votre petit déjeuner ou manger à toute heure de la journée ce qui est appréciable lorsqu'on est en vacances. En bref, hotel au top, emplacement parfait, piscine incroyable, personnel adorable et cuisine succulente. Bravo et merci à Vanina et Cyril !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Divine Comedie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2014

Les propriétaires sont très sympathiques. Les chambres n'ont pas de vue mer mais sont très spacieuses et propres. Une tés belle piscine à débordement qui surplombe la mer. De très bons conseils donnés. En bref un très agréable séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2014

Le meilleur accueil de l'île par un couple de français qui savent recevoir et qui font tout pour que vous passiez le meilleur séjour.
La piscine est la plus belle piscine de Kho Phangan: immense, profonde par endroit, qui se confond avec la ligne d'horizon de la mer, d'une beauté à couper le souffle.
Il est possible de se baigner dans la mer aussi bien sûr, en privilégiant le matin pour profiter d'une belle profondeur d'eau.
Il y a plein d'activités possibles sur l'île à quelques centaines de mètres: plongée bouteille, Kite Surfing, Trekking, centre de méditation, de yoga, de massage, le meilleur restaurant de poissons de l'île pour dîner: le Fisherman restaurant (réservation obligatoire).
Tous ça accessible à pied depuis l'hôtel.
Pour le déjeuner, ils ont une carte concoctée avec soin, une savante sélection de plat européen et thaïlandais afin de ravir tous les palais avec un rapport qualité prix imbattable sur Kho Phangan.
Si vous en avez les moyens, offrez-vous Le Divine Comédie: le meilleur choix à Kho Phangan.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 28 janvier 2014

Nous avons par dessus tout aimé l'accueil chaleureux par Vanina et son mari ainsi que les excellents conseils pour visiter l'île et tous les bons plans (restaurants, massages, cours de cuisine, location de Jeep, ballade en éléphant, visite des plages et attractions alentours,...), la gentillesse et prévenance du personnel, la qualité de la nourriture (mention spéciale pour les currys et le plat birman et les tempuras et les penne bolognese... Tout était bon en fait!), le choix de petits déjeuners (confitures délicieuses), la piscine affleurante qui donne sur la mer, les fruits frais et pousse-cafés maisons offerts en fin de repas, la possibilité de faire le Check out plus tard, la déco soignée et originale ainsi que le design en général, le sauna, la terrasse agréable surplombant le lieu avec son hamac, la literie qui sera appréciée par les amateurs de matelas durs, rapport qualité prix excellent selon nous.
Nous aurions apprécié pour des raisons écologiques que les serviettes de bain et de plage ne soient pas changées tous les jours.
Merci pour ce séjour idyllique ! Nous reviendrons :-)
Catherine, Béné, Charlotte, Philippe et Romain

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 janvier 2014

Bonne cuisine Thai et européenne , prix raisonnables , bon service .
A noter , une piscine dirigée vers la mer qui partage le meme horizon et donne l'impression de voir les baigneurs nager dans la mer . Effet garanti !

Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 21 janvier 2014

Cadre superbe, piscine de rêve et déco des chambres originale et élégante. Menu inventif à pris raisonnables compte tenu du standing. Service discret courtois et efficace. Tout pour plaire. A conseiller sans arrières pensées.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 janvier 2014

Superbe hotel, le soucis du détail semble important pour les propriétaires ,çe qui a aussi fait notre plaisir, (aménités dans les chambres ), très jolie décoration.
Petit déjeuner compris et copieux , piscine agréable, personnel très aimable , prix raisonnable .mon conseil allez y sans vous poser de questions . tout y est parfait .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille