“Un lieu magique, un concept unique, un moment inoubliable.” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le Divine Comedie
N° 2 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
figeac
“Un lieu magique, un concept unique, un moment inoubliable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Cet établissement est idéalement situé, loin de la cohorte du tourisme de masse mais suffisamment près de la ville principale de l'île où tout est disponible.
Le Divine Comédie est plus qu'un hôtel....c'est un concept exclusivement pensé pour vous assurer un séjour inoubliable: ici pas de bâtiments à étages mais des chambres spacieuses et confortables de plain-pied avec terrasse privée sur le toit, un restaurant excellent, une piscine en bord de plage, un bar original......le tout réalisé avec beaucoup de goût.
L'accueil est chaleureux sans être envahissant, les propriétaires (français) sont d'une rare amabilité, et toujours de bon conseil.
Nous y avons séjourné du 03 au 08 Mars à trois, avec notre fille.....nous en garderons un excellent souvenir.
Karine, Léa et Thomas.

Astuce pour la chambre : Ici pas de surprises, toutes les chambres sont personnalisées, bien orientées, bien climatisées (cli...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

mon meilleur hotel en thailande aie aie aie !!!!!!!!!!!
quel pied MAGNIFIQUE
personnel et gérants(francais) aimables, souriants, attentifs et surtout très serviables n'hésitant jamais à tenter d'aider au mieux
le restaurant de l'hotel est excellent, et pas plus cher... Ne cherchez pas à déjeuner ou diner en ville(je me suis fait avoir 1 fois )
tres bonne table a ko phangan
Le design de l'hôtel est réussi.
La piscine à débordement avec vue mer est magnifique et donne sur un jardin très agréable.
un super rapport qualite prix
un grand merci a Vanina et Cyril
et a tres bientot
cela va de soit que je recommande cet hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Décors et architecture très originaux
Un espace aboutissant à une belle piscine a débordement ouverte directement sur une très belle plage au sable blanc immaculé
Des propriétaires ( français ) avenants et très sympathiques

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ermont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Accueil exceptionnel et conseils sans limite! Cadre superbe, prestation hôtelière irréprochable, chambre originale et pleine de caractère. Service au top, piscine de rêve, avec vue imprenable sur la mer. Tout est réuni pour un séjour parfait et reposant, un vrai coup de cœur pour cet hôtel et aussi pour cette île magnifique!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Que dire de plus !!! L'hôtel est très bien situé à mi-chemin de Haad Rin et Mae Haad. Boire un verre de vin en admirant le coucher de soleil dans la piscine à débordement est un pur bonheur... Vanina et Cyril font tout pour que vous passiez un séjour agréable. J'y suis venue avec ma soeur et Vanina nous a donné pleins de bons conseils pour les massages, le shopping, etc... Par ailleurs, nul besoin d'aller chercher un restaurant. Leurs plats sont divins à un prix tout à fait raisonnable. Nous avons même découvert la cuisine birmane et nous avons adoré. Le personnel est très souriant. Vous pouvez prendre votre petit déjeuner ou manger à toute heure de la journée ce qui est appréciable lorsqu'on est en vacances. En bref, hotel au top, emplacement parfait, piscine incroyable, personnel adorable et cuisine succulente. Bravo et merci à Vanina et Cyril !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Meilleure surprise de notre road trip en amoureux en Asie du Sud-est: Le Divine Comedie. Le prix des chambres est plus que raisonnable a la vue de la qualité et de la propreté des lieux. Personnel charmant et que dire de l'endroit... Enorme piscine a débordement sur la plage, de quoi donner des frissons. D'autant plus que nous avons commencé notre séjour au Resort voisin et nous ne sommes pas deçus d'avoir changé!
Je recommande vivement cet hotel si vous comptez venir à Koh Phangan (Ile également bluffante)

arcachon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Les propriétaires sont très sympathiques. Les chambres n'ont pas de vue mer mais sont très spacieuses et propres. Une tés belle piscine à débordement qui surplombe la mer. De très bons conseils donnés. En bref un très agréable séjour.

• 4 sur 5 bulles