Le Divine Comedie
74 $US
62 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
121 $US
101 $US
Expedia.com
190 $US
130 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Maehaad Bay Resort(Ko Phangan)
99 $US
67 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Seetanu Bungalows(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
18 $US
Booking.com
Palita Lodge(Ko Phangan)
46 $US
43 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
85 $US
72 $US
158 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
39 $US
37 $US
299 $US
278 $US
Booking.com
191196 avis sur 773
Avis publié : 2 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé... Un petit coin de paradis! Déco et architecture soignée, magnifique piscine et Vanina, Cyril et Horacio sont absolument adorables! Ils ont su rendre notre séjour magique grâce à leur conseils, bons plans, gentillesse et convivialité .
Nous avons séjourné au divine, 3 nuits au mois de mars avec nos 2enfants et... C'était trop court!
Le restaurant et ses spécialités birmanes sont incontournables!
Merci!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2014

Salut je note juste le restaurant et le cadre n'ayant pas dormi sur place
Restaurant : super pas grand chose à jeter. Ce qui est assez rare sur l'île c'est qu'on peut trouver des spécialités Birmanes. Et ça vaut le coup d'essayer. Ca change de la bouffe Thai....
Cadre : bien là c'est la claque.... piscine à débordement avec vu imprenable sur Koh Samui. Tabouret et bar dans la piscine.....
A vous d'essayer

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2014

Cet établissement est idéalement situé, loin de la cohorte du tourisme de masse mais suffisamment près de la ville principale de l'île où tout est disponible.
Le Divine Comédie est plus qu'un hôtel....c'est un concept exclusivement pensé pour vous assurer un séjour inoubliable: ici pas de bâtiments à étages mais des chambres spacieuses et confortables de plain-pied avec terrasse privée sur le toit, un restaurant excellent, une piscine en bord de plage, un bar original......le tout réalisé avec beaucoup de goût.
L'accueil est chaleureux sans être envahissant, les propriétaires (français) sont d'une rare amabilité, et toujours de bon conseil.
Nous y avons séjourné du 03 au 08 Mars à trois, avec notre fille.....nous en garderons un excellent souvenir.
Karine, Léa et Thomas.

Astuce pour la chambre : Ici pas de surprises, toutes les chambres sont personnalisées, bien orientées, bien climatisées (climatisation silencieuse), uniques tant par leur décoration que par leur confort. TOP.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

mon meilleur hotel en thailande aie aie aie !!!!!!!!!!!
quel pied MAGNIFIQUE
personnel et gérants(francais) aimables, souriants, attentifs et surtout très serviables n'hésitant jamais à tenter d'aider au mieux
le restaurant de l'hotel est excellent, et pas plus cher... Ne cherchez pas à déjeuner ou diner en ville(je me suis fait avoir 1 fois )
tres bonne table a ko phangan
Le design de l'hôtel est réussi.
La piscine à débordement avec vue mer est magnifique et donne sur un jardin très agréable.
un super rapport qualite prix
un grand merci a Vanina et Cyril
et a tres bientot
cela va de soit que je recommande cet hotel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Décors et architecture très originaux
Un espace aboutissant à une belle piscine a débordement ouverte directement sur une très belle plage au sable blanc immaculé
Des propriétaires ( français ) avenants et très sympathiques

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille