“Belle !”

Le Divine Comedie
N° 5 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié : 5 mai 2014

De style contemporain- tropico-thai, l'endroit est très agréable. chambre tout confort, bien aménagé, propre et bien fournie. les prestations sont la. (le wifi fonctionne plutôt bien). Le trio qui s'occupe de l'endroit est aux petits soins pour ces hôtes sans en faire trop, c'est très agréable et bien pratique. Leur conseilles judicieux vous ravirons que ce soit pour manger ou vous faire masser. N’hésitez pas ils maîtrisent parfaitement leur environnement. Un farniente bien mérité s'impose ici que ce soit sur un transat ou en sirotant un cocktail de fruit les pieds dans l'eau.
Une vraie bonne adresse entre le Pear et la Full Moon. Seul bémol la plage pas très accueillante. On aurait bien vu l'endroit sur une plage du nord ouest de l’île,

il n'en reste pas moins que l'on s'y perd plusieurs jours avec délice. .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passé 8 jours dans ce superbe hôtel, ou tout y fait pour que vous vous y sentiez bien... Très belles chambres avec terrasses, petit déjeuner face à la mer, piscine a débordement, transat, bar dans l'eau, de bon plats et surtout : un très bon accueil toujours prêt à renseigner quelque soit la question.

Bref, on arrête de réfléchir et on y va ! :)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Si vous tuyaux cherchez un endroit spécial, relaxant et convivial, ne perdez plus une minute!
Super accueil, piscine superbe, cocktail excellents.
N'hésitez pas à demander à huggy les bons tuyaux (horacio) ou vous rendre et quoi faire sur l'île.
Si vous voulez faire plaisir au boss, n'hésitez pas a lui ramener une bonne bouteille de pif bien de chez nous!!!!!!!

Avis publié : 17 avril 2014

L'emplacement de cet hôtel est idéal pour visiter et savourer cette île sympathique. Un grand merci à Horacio, très professionnel, qui nous a indiqué tous les lieux à voir et les visites à effectuer. Les chambres sont confortables et la petite terrasse située au-dessus se révèle bien pratique. Seul petit bémol, il n'y a aucune vue sur mer toutes les chambres se font face (d'un côté et de l'autre d'un petit chemin) et l'intimité est très réduite si l'on oublie de fermer les rideaux. Quant à celui qui hérite d'une chambre située face au bar/restaurant...je vous laisse imaginer. Le petit déjeuner se révèle très rébarbatif quand on y reste près de 15 jours comme ce fût notre cas car il n'y a pas de buffet mais un choix entre 4 menus. Il faut toutefois noter qu'on peut y manger à des prix très abordables et que les spécialités birmanes (la plupart des employés sont d'origine birmane) qui sont servies sont délicieuses.

Astuce pour la chambre : Evitez les 2 chambres situées face au bar/restaurant
Avis publié : 12 avril 2014

Très bon accueil par un couple de français à l'écoute de nos besoin.
Petit hôtel bien situé, architecture superbe..
Très belle chambre spacieuse avec hamac sur la terrasse.
Sans doute le meilleur rapport qualité prix de l’île.
Je recommande fortement !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Dernière étape de notre périple en Thaïlande, la découverte de cet hôtel fut un feu d'artifice !
Une architecture audacieuse, superbe. Une chambre vaste, confortable , un lit immense , douche italienne, frigo, coffre, une terrasse supérieure agréable, que du bonheur ! La piscine est top. Les propriétaires (français) sont aux petits soins et Horacio, le copain, est super sympa.
Le restaurant est de qualité et propose des plats Birmans excellents. Bons vins ( corses).
Les cocktails du bar sont...divins.
Une très bonne adresse pour partir à la découverte de l'ile, en moto.

Astuce pour la chambre : désolé, VANINA : la 5 !
Avis publié : 2 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé... Un petit coin de paradis! Déco et architecture soignée, magnifique piscine et Vanina, Cyril et Horacio sont absolument adorables! Ils ont su rendre notre séjour magique grâce à leur conseils, bons plans, gentillesse et convivialité .
Nous avons séjourné au divine, 3 nuits au mois de mars avec nos 2enfants et... C'était trop court!
Le restaurant et ses spécialités birmanes sont incontournables!
Merci!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille