“Splendid!”

Le Divine Comedie
N° 5 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié : 7 août 2014

L'accueil est chaleureux et souriant sans être obséquieux, les propriétaires (un couple de français) connaissent l'île sur le bout des doigts et sauront vous faire éviter les pièges à touristes. Les chambres sont originales, rien ne manque tout fonctionne (rare en Thailande) et la piscine est vraiment grande et assez profonde pour nager (Rare en Thailande x2). Demandez au patron de vous préparer un cocktail, vous ne serez pas déçus. Mention spéciale pour les toits terrasse individuels et la salle de sport avec son sauna infra rouge au top de la technologie. Les prix sont raisonnables du coup, on ne se prive pas. Le seul problème finalement, c'est qu'il faut repartir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans plusieurs établissements sur koh phangan et le divine comédie est celui que nous avons préfère! L'accueil est chaleureux et professionnel tout en étant décontracté! Les propriétaires sont attentionnés et disponibles. La chambre que nous avions été très grande, moderne, bien décorée et bien équipée (boissons, produits de toilette...). La piscine est grande, propre et vraiment magnifique! On peut y siroter des cocktails avec les fesses dans l'eau! La vue sur la mer est splendide et même si l'on ne peut pas de baigner on oublie vite grace a la piscine! Il y a assez de transats et de chaises longues et des serviettes de plage à disposition. On peut même profiter de la salle de remise en forme et du sauna et chaque chambre dispose d'une terrasse sur le tout avec hamac et table et chaises. L'hôtel est bien situé à proximité de restaurants, massages et commerces. Le petit déjeuner est un peu léger mais correct (seul bémol pour le jus de fruit qui est en fait un mix... Pas très bon...). Sinon c'est un hôtel splendide qui rendra votre séjour magique!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 1 août 2014

J'ai passé une agréable semaine dans cet établissement avec ma famille, les propriétaires sont sympathiques et toujours prêts à renseigner sur les activités de l'île (location de scooters, massages, activités, etc...). Selon moi, le grand plus de cet hôtel c'est le restaurant. La cuisine thaïlandaise et birmane est excellente (rien à dire non plus sur la "Western Food", c'est top aussi). Les chambres sont simples et spacieuses, de plus il y a une terrasse avec hamac. Le personnel est souriant et agréable, bref je recommande. (Seul petit bémol la plage est jolie mais pas fantastique pour se baigner, on oublie vite ce point en plus c'est pareil pour tous les établissements adjacents!)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

Tout est parfait, design des chambres très sympa, très fonctionnelle, une belle piscine à débordement, une équipe de direction aux petits soins, plein de précieux conseils, des bonnes adresses… Merci Divine Comédie…
La plage de ce côté ci de l'île n'est pas la plus belle, mais la piscine, et tout ce que propose l'hôtel compense largement ce point.
Un restaurant très bon, et une formule petit déjeuner, très sympa qui satisfait tout le monde et pas de gaspillage...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 4, très bien placée… près du bar, de la piscine, sans en subir les nuisances...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Un bel hôtel, des chambres spacieuses et toujours propres, un accueil chaleureux, et surtout une très bonne cuisine. Le plus : s'endormir sur le hamac de votre terrasse personnelle après une journée de bateau.
Les gérants sont toujours prêts à donner de bons conseils pour visiter l'île, dîner, ou même savoir où se faire masser !
Merci pour cet agréable moment, nous reviendrons avec plaisir pour notre prochain voyage en Thaïlande.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

J'ai passé 5 nuits avec mes deux fils dans cet hôtel. Le séjour a été très agréable sur toute la ligne. Le fait d'être reçu par des français donne un petit coté familial. Horacio, le manager, vous conseille sur tout : location de scooters, routes à prendre, site à visiter, massages (ne rater surtout pas Monsieur Taweep)...ce qui évite de perdre du temps. Les chambres sont agencées avec goût et originalité. Elles sont très confortables ( les matelas un peu trop fermes pour moi...) et disposent d'une terrasse privée sur la piscine avec hamac. La piscine est grande, l'eau se confond visuellement avec celle de la mer. Le bar donne aussi coté piscine et vous pouvez donc siroter assis dans l'eau. Le petit déjeuner est très bon, servi toute la journée (un plus avec des ados). La carte du restaurant est variée, thaïe et occidentale, agrémentée avec originalité par quelques plats birmans. Tout est délicieux, je vous recommande vivement d'y dîner. Cet hôtel est non seulement vraiment bien, d'un excellent rapport qualité/prix, mais il nous offre le plus important : ces souvenirs de voyage, nourris par les rencontres et la chaleur humaine.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 26 juin 2014

2 nuits dans cet hôtel bien situé, les chambres sont spacieuses, la piscine très propre, le petit déjeuner excellent. Je conseil de diner sur place le soir, la nourriture très bonne et le décor romantique. Merci aux proprietaires et leur adorable équipe.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple