Le Divine Comedie
74 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
121 $US
Expedia.com
299 $US
280 $US
  • Parking gratuit
Maehaad Bay Resort(Ko Phangan)
99 $US
67 $US
Trip.com
Palita Lodge(Ko Phangan)
46 $US
43 $US
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
85 $US
72 $US
158 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
39 $US
37 $US
19 $US
17 $US
Avis publié : 7 août 2014

J'ai séjourné 12 jours dans cet hotel au mois de juillet, les chambres étaient complètent et on comprend pourquoi !
La vue depuis les chambres ou même depuis la piscine est a couper le souffle.
Les prix sont plus qu'honnête pour une prestation d'un tel standing, les aliments sont de qualité irréprochable. Les repas sont préparés par des chefs locaux qui prennet leur missions très a coeur de faire découvrir les richesses gustatives aussi bien tailandaises que birmanes. Le personnel est très professionel très aimable et surtout très avenant avec la clientèle, toujours ravis de faire partager leur conaissance de la région. ( Petit plus pour les demoiselles le garcon de chambre chargé du linge est plus que sexy... )
L'hotel est très bien placé proche de tous commerce ainsi que de la plage.

J'ai séjourné dans cet hotel lors d'un voyage d'affaires mais j'espère y retourner en vacanciaire !

Je conseil fortement à tous les voyageurs

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2014

L'accueil est chaleureux et souriant sans être obséquieux, les propriétaires (un couple de français) connaissent l'île sur le bout des doigts et sauront vous faire éviter les pièges à touristes. Les chambres sont originales, rien ne manque tout fonctionne (rare en Thailande) et la piscine est vraiment grande et assez profonde pour nager (Rare en Thailande x2). Demandez au patron de vous préparer un cocktail, vous ne serez pas déçus. Mention spéciale pour les toits terrasse individuels et la salle de sport avec son sauna infra rouge au top de la technologie. Les prix sont raisonnables du coup, on ne se prive pas. Le seul problème finalement, c'est qu'il faut repartir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans plusieurs établissements sur koh phangan et le divine comédie est celui que nous avons préfère! L'accueil est chaleureux et professionnel tout en étant décontracté! Les propriétaires sont attentionnés et disponibles. La chambre que nous avions été très grande, moderne, bien décorée et bien équipée (boissons, produits de toilette...). La piscine est grande, propre et vraiment magnifique! On peut y siroter des cocktails avec les fesses dans l'eau! La vue sur la mer est splendide et même si l'on ne peut pas de baigner on oublie vite grace a la piscine! Il y a assez de transats et de chaises longues et des serviettes de plage à disposition. On peut même profiter de la salle de remise en forme et du sauna et chaque chambre dispose d'une terrasse sur le tout avec hamac et table et chaises. L'hôtel est bien situé à proximité de restaurants, massages et commerces. Le petit déjeuner est un peu léger mais correct (seul bémol pour le jus de fruit qui est en fait un mix... Pas très bon...). Sinon c'est un hôtel splendide qui rendra votre séjour magique!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 1 août 2014

J'ai passé une agréable semaine dans cet établissement avec ma famille, les propriétaires sont sympathiques et toujours prêts à renseigner sur les activités de l'île (location de scooters, massages, activités, etc...). Selon moi, le grand plus de cet hôtel c'est le restaurant. La cuisine thaïlandaise et birmane est excellente (rien à dire non plus sur la "Western Food", c'est top aussi). Les chambres sont simples et spacieuses, de plus il y a une terrasse avec hamac. Le personnel est souriant et agréable, bref je recommande. (Seul petit bémol la plage est jolie mais pas fantastique pour se baigner, on oublie vite ce point en plus c'est pareil pour tous les établissements adjacents!)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

Tout est parfait, design des chambres très sympa, très fonctionnelle, une belle piscine à débordement, une équipe de direction aux petits soins, plein de précieux conseils, des bonnes adresses… Merci Divine Comédie…
La plage de ce côté ci de l'île n'est pas la plus belle, mais la piscine, et tout ce que propose l'hôtel compense largement ce point.
Un restaurant très bon, et une formule petit déjeuner, très sympa qui satisfait tout le monde et pas de gaspillage...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 4, très bien placée… près du bar, de la piscine, sans en subir les nuisances….
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille