“Padi Open Water avec France Plongée”

France Plongée Koh Phangan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : France Plongée Koh Phangan est un centre de plongée ouvert depuis 5 ans sur l'île de Koh Phangan. Nous faisons des baptêmes, des formations PADI, CMAS, SSI et FFSSM. Nous proposons aussi des sorties en mer sur le plus beau site du Golf de Thailande : Sail Rock. Nos instructeurs sont français mais peuvent également faire des cours en anglais. Nous sommes partenaire Aqualung et tout notre matériel est très récent et bien entretenu. Vous pouvez venir le découvrir par vous même en nous rendant un petite visite nous sommes ouvert tous les jours de 9h00 à 19h00. Ce qui sera une bonne occasion discuter plongée autour d'un café ou de piquer une tête dans notre nouvelle piscine qui nous permets de faire toutes nos formations dans de bonnes conditions. A très vite!!!
Annecy, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Padi Open Water avec France Plongée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé notre Open Water avec France Plongée et en famille avec nos 2 filles de 11 et 12 ans.
Premier contact accueillant et chaleureux avec Eric qui nous explique le déroulement de la certification théorique et pratique en français bien sûr.
La partie théorique se déroule dans une atmosphère décontractée mais très professionnelle (avec quelques devoirs le soir comme à l'école). Eric connait bien sont sujet et sait bien expliquer tous les notions pour les plongeurs novices et les enfants. Un instructeur très pédagogue.
Pour le côté pratique même atmosphère que la théorie. Eric est très près de ses élèves, à leur écoute et sait bien les rassurer durant tous les exercices.
Tout le matériel est impeccable, les sites de plongée sont magnifiques.
Un grand merci à Eric et Léti pour nous avoir encadrés et fait découvrir le milieu de la plongée. Les enfants sont ressortis conquis.
Nous recommandons vivement France Plongée.

Visité en juin 2014

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“all perfect”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Super bateau, super spots de plongées, matos nickel, prix corrects, encadrement super sympa. C'est tellement mieux de faire le briefing en Français et surtout de pouvoir partager vos émotions dans votre langue maternelle. (je connais pas bien les noms des poissons en Anglais ;-) ) bref un super club de plongée pour découvrir Sail Rock et d'autres supers spots. Merci

La Teste-de-Buch, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“un homme que l'on oublie pas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

plonger avec eric ce n'est que du bonheur ses plongèes et sont organisation sont parfaite ne rentrez pas en france on as encore besoin de vous pour nous faire decouvrir cette mer magnifique

Bordeaux, France
“Vive France Plongée ;)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Je n'avais jamais plongée et jamais pensée le faire! Mais là bas, tout se prête à ce genre de surprise! J'ai été accueillie chaleureusement et naturellement par les formateurs, très pro et à l'écoute. Ma formation continuait le soir, à l'heure de l'apéro, pendant le partage des histoires de plongée de l'un ou l'autre ;). Je recommande donc ce centre de plongée et sa proximité avec des sites de plongée hallucinants et leur suis très reconnaissante pour leur patience et pour tout ce que m'a apporté cette découverte de la plongée. Merci

Visité en avril 2014
La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Nickel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Je reviens de Koh Phangan où nous avons plongé avec mon conjoint avec France Plongée. Au delà du confort d'avoir un moniteur s'exprimant dans la même langue (les plongées que nous avons faites avant étaient en anglais), il s'agit d'un club parfaitement pro, compétent et surtout une équipe sympathique.
Nous avons fait le baptême et plongé ensuite à Sail Rock, tout était nickel, nous étions parfaitement préparés.
La seule difficulté est que j'ai eu un mal de mer plus que carabiné sur le bateau m'ayant empêché de plongé à Sail Rock.... Et bien que ça n'était pas leur faute, j'ai eu droit à une indemnisation pour ne pas avoir plongé. Donc en plus d'être parfaits, ils sont très commerçants! Nickel! Je reviendrai, pour plonger à Sail Rock, j'aurai ma revanche!

Les voyageurs ayant consulté France Plongée Koh Phangan ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez France Plongée Koh Phangan ?