“Un coin de paradis (a little bit of Paradise)”

Thong Nai Pan Yai Beach
Détails de l'activité
Avis publié : 20 août 2013

La meilleure plage de l'île sans hésitation. Même si la route est toujours en construction et quel accès n'est pas encore très facile, il faut absolument aller sur cette plage si vous voulez le calme, le sable blanc et une super ambiance. Je la conseille à toutes les familles.

Avis publié : 28 juillet 2013

Plage magnifique et eau turquoise mais colonisée par les transats des hôtels de luxe attenants.
Attention des travaux sur une bonne partie de la route rendent le trajet dangereux en scoot.

Avis publié : 31 mars 2013

Sable blanc, mer magnifique, hôtel très agréable.....
Un petit paradis.
Le village attenant est très agréable et nous avons passé un excellent moment.
Plongée, kayak, ballades en bord de plage, le temps ici passe très vite

Avis publié : 19 février 2013

Bel endroit très agréable. Location de jet ski et kayak . Super bar dont j'ai oublié le nom mais vous verrez des coussins thai posés sur le sable avec tables basses . Service très sympa.

Avis publié : 16 janvier 2013

De toute les plages que nous avons vu sur ko Phangan celle-ci nous a carrément séduite. Le sable est fin, la plage est propre et non surpeuplée.
Il n'y a pas non plus les allées incessants des bateaux taxi ( qui au passage nous a coûté AR de AO chaloklum 1800 baths pour 2 )
Nous y avons donc passé une très agréable journée.

Les voyageurs ayant consulté Thong Nai Pan Yai Beach ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Thong Nai Pan Yai Beach ?