“Excellente nourriture!!”

Classé n° 294 sur 443 Restaurants à Ko Phangan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 janvier 2014

Très joli cadre, au bord de la mer, nous avons eu un service impeccable, les serveurs parlaient anglais, les plats étaient magnifiques et vraiment très bons! J'ai pris un simple riz sauté joliment servi dans une moitié d'ananas, c'était excellent. Mon ami a pris un plat avec différents fruits de mer, excellent aussi!

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Conseillé par le gerant de notre hotel, en periode creuse et donc peu de resto ouverts, nous avons eu le plaisir de manger un fabuleux poisson frit a l'ananas et aux legumes croquants pour moi et au curry rouge pour mon homme. Le staff est particulièrement gentil et les jus de fruits frais, delicieux!!
On peux manger sur des petites tables dans le sable a quelques metres de la mer.
Les prix sont tres correctes quand on compare a ceux connu en France, peut etre un peu plus cher que ceux rencontrés en Thaïlande, mais un poisson entier et son accompagnement pour 9 euros c'est franchement honorable.
Nous vous le conseillons!

Avis publié : 11 juin 2013

Le cadre est génial, récup de bois coloré, classe, simple. Les prix sont tout à fait honnête pour l'île. La salade de papaye verte au crabe cru est très fraîche et délicieuse. Idem pour les soupes au lait de coco! Miam

Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Super petit restaurant un peu perdu , mais exceptionnel super carte , service excellent , enormes choix de poissons et fruits de mer frais . Décor très sympas , vu sur la mer suivant les tables , assiette très bien décorer et très bien garnis ! Super ;) !

Avis publié : 7 mai 2013

Je recommande ce restaurant très agréable. Le service est super, les serveurs sont extremements gentils et on y mange très bien. Je vous recommande le Pad Thai un régal!

Les voyageurs ayant consulté Fish at Thip's ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Fish at Thip's ?