“Trés bon!!”

Baan Muay Thai
Classé n° 63 sur 496 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Thaï
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Personnel agreable nourriture excellente! Servi rapidement je vais pris des pad thaï très bon.. je le recommande

Avis publié : 25 octobre 2017

Très sympathique restaurant et vraiment pas cher pour la qualité des mets. Personnel très chaleureux et accueil merveilleux. Durant les quinze jours de notre séjour, nous avons essayé d'autres restaurants mais nous sommes toujours revenu au Baan Muay Thai. Encore un grand MECI . . . .

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Nous sommes allé à midi et nous étions très satisfait. C'est les meilleures pad thai d'un petit resto de plage de l'île. Le service est un peu long mais ce n'est plus s grave en vacance surtout que la fraîcheur des produit est bien là. À recommander!

Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Nous sommes arrivés dans ce restaurant car on avait vu que des bons avis via tripadvisor, premièrement, la femme nous dit de nous installer, on attend déjà une bonne vingtaine de minutes pour avoir la carte, on a dû également lui préciser que la nape était tacher de sauce et était sale car elle ne comptait pas la nettoyer, on s'attendait plutôt à ce qu'elle la change mais bon passons... Nous commandons ensuite un mix shake de fruits avec 3 fruits a l'intérieur, on se retrouve avec un shake d'un seul fruit... 1h30 ensuite d'attente et toujours pas de plat... On va voir la personne pour savoir où ça en est, elle nous dit qu'elle va s'en occuper, ce qui n'était toujours pas fait après 1h30 alors qu'il y avait presque pas de client, nous avons donc décidé de partir et de préciser au final que le shake de 3 fruits qu'on avait commander en avait qu'un seul, tout ça pour que la personne nous dise ok,ok, comme si elle ne comprenait rien ou faisait semblant de ne pas comprendre... bref super déçue par rapport aux avis qu'on avait vu... On a peut-être pas eu de chance mais c'est dommage pour eux. Nous ne reviendrons plus!!!

Avis publié : 6 avril 2017 par mobile

The place to be , plats succulents préparés à la minute, accueil très agréable, notre cantine sur ce coin de l'île

Les voyageurs ayant consulté Baan Muay Thai ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Baan Muay Thai ?