“Le coup d'oeil de l'île”
Avis sur Mae Haad Beach

Phuket to Koh Tao Including High Speed Ferries and VIP Coach
Classé n° 10 sur 74 choses à voir/à faire à Ko Phangan
Détails de l'activité
Avis publié: 23 août 2014

Beau, tranquille, décontracté, ambiance extra et un des meilleurs spots de snorkeling et de plongée de Koh Pha Ngan. Je ne m'en lasse pas ! Pour les amoureux et romantiques, le coucher de soleil est un régal.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mae Haad Beach
Afficher les avis les plus récents

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 19 août 2014

La plage est magnifique avec un coucher du soleil étonnant. Vous pouvez vous faire masser en admirant le coucher du soleil. Vous pouvez vous baigner à la plage. Ils ont un bon restaurant à proximité. le chemin de la plage n'est pas facile. Vous pouvez vous perdre comme je l'ai fait. mais Je ne le regrette pas.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Avis publié: 17 août 2014

nous avons decouvert cette plage il y a 10 ans. c'etait notre plage preferee sur l ile. genre carte postale. avec l ile en face. le spot ideal pour faire du snorkling plein de poissons de couleur differente. j etais en revanche un peu dessus du fait qu il y ai plus de monde qu'avant sur cette plage .

Avis publié: 28 juillet 2014

Belle plage mais peu de fond à marée basse, jolis poissons et coraux très accessibles en snorkeling.
Ilot de Ko Ma juste en face mais sale de près, laissé à l'abandon, dommage de loin c'est un vrai paysage de carte postale.
Restaurants limités celui d'Island view cabana est sympa, bon rapport qualité prix.
Massages sur la plage sympa, à l'aloé vera frais (cueilli devant vous) contre les coups de soleil !

Avis publié: 15 mars 2014

une belle plage qui si on le veut permet de se mettre a l ombre ,de découvrir l ilot de koh ma a marée basse,faire du snorkeling, se restaurer dans l un des restaurants présents en bord de plage,profiter d un massage au son des oiseaux et des vagues....c est paradisiaque n est ce pas?

Les voyageurs ayant consulté Mae Haad Beach ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Mae Haad Beach ?