“village de pêcheurs sympa”
Avis sur Ao Chaloklum Bay

Ao Chaloklum Bay
Classé n° 11 sur 74 choses à voir/à faire à Ko Phangan
Détails de l'activité
Avis publié : 25 mai 2014

Cet endroit est authentique et sympa pour manger des fruits de mer frais et goûteux. Nous y avons dégustés les meilleures king prawns de tout notre sejour.
Ambiance familliale avec les enfants qui jouent sur la plage en fin de journée.
Il est possible de partir de l'embarcadère en matinée pour voguer en direction des plages difficiles d'accès par la route. Je vous conseille de partir avec un bon groupe afin de réduire les frais.

Avis publié : 15 mars 2014

une charmante bay dédiée a la pêche au calamars,étonnant de voir ces centaines de calamars sécher au soleil(un peu d odeur mais pas désagréable) et de plus d excellent petits restos qui présentent une carte ....spécialise calamars

Avis publié : 20 février 2014

c'est du port que vous prenez le bateau pour bottle beach.il y a un super restaurant qui se trouve juste au-dessus des séchoirs à poissons

Avis publié : 17 février 2014

pour le farnienete sur le sable, ce n'est pas le plus bel endroit.
Cependant on peut y sentir un peu plus une vie locale de pêcheurs qu 'ailleurs.
les restaurants sont d'ailleurs plein de bons produits de la mer.

Avis publié : 20 janvier 2014

Du able blanc hyper fin, une eau transparente, une baie entourée de cocotiers. Un vrai village de pêcheurs avec un grand chois de restaurant et des grillades de fruits de mer superbes

Les voyageurs ayant consulté Ao Chaloklum Bay ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Ao Chaloklum Bay ?