“Bien” 4 5 étoiles

“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Les +
- prix
- chambres, spacieuses, climatisées, certaines avec vue piscine, propres
- accueil
- petit déj inclus, pas fous mais ok

Les -
- emplacement, prévoir la location de scooter pour profiter vraiment
- vue piscine, bruyante donc peut devenir problématique
- population, l'hôtel est un exemple de rapport qualité / prix qui attire, du coup il y a de tout, et ça créer un joyeux bazar...
- insonorisation a revoir

Pour les petits budgets qui veulent se faire plaisir

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

HOTEL avec chambres spacieuse clim coffre le grand confort vue sur piscine excellent prestation.Proche de tout les commerces ,10 minutes à pieds du port et restaurants sur la route de BANTHAY.Plage à 5 minutes à pieds.

Astuce pour la chambre : chambres à l'étage calme absolus.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons découvert Phangan Island View Hotel par hasard en scooter après avoir emmenager dans un bungalow sordide 3 heures auparavant (bungalow bien coté sur un site bien connu) et qui se situait près de la plage.

Accueil par des thailandais chaleureux, Hotel récent et très bien entretenu aussi bien à l'extérieur (abord de la piscine, parties communes), qu'à l'intérieur (grand chambre spacieuse, très propre, TV écran plat, salle de bain spacieuse, douche large et très propre). C EST NICKEL. Que demander de plus pour quelques 5 euros supplémentaires par nuit ? La vue sur la mer ? Vous l'aurez à 2 minutes de marche et puis vous n'avez pas fait 12000 kms pour rester dans un hôtel aussi beau soit il ? Votre curiosité va vite vous ammener à louer un scooter qui vous permettra de découvrir autant de plages paradisiaques. Après vos balades journalières et sorties nocturnes vous appréciez de retrouver un véritable confort où vous serez pas obliger de chercher despéerement de l'eau chaude ou tiède.
Nous avons l'impression d'avoir réaliser un très bon coup en séjournant Phangan Island View Hotel.
Comble de l'Ironie, j'avais déjà vu cet hôtel sur un site de recherche et l'avait rapidement zapper parce qu'il n'avait de vue sur la mer. C'est la troisième fois que séjournons à koh samui et koh Phangang et, comme on nous l'avait conseillé : réserver sur place vous réservera d'agréable surprises. Mais je ne vous dit pas tout, je garde jalousement nos petits secrets que vous découvrirez par vous même sur place sans faire beaucoup d'effort. Nous sommes un couple de 49 ans, infatigable voyageur et continuons d'apprendre à chaque voyage. Nous souhaitons que les vôtres seront de très belles réussites.
Pour revenir à Phangan Island View Hotel : adresse que je recommande vivement et merci à tous le staff.

Astuce pour la chambre : Koh Phang n'est pas l'ile si tranquille que les routards veulent nous la décrire. La Full Mo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lagord, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

très bel hôtel avec une réception et un personnel très souriant . les serviettes sont changées tous les jours ,la chambre est grande et a un balcon .la literie est impeccable la clim marche parfaitement bien. c'est un hôtel neuf situé à 10 mn de la mer à pied avec une magnifique piscine .vous prenez vos repas au bord de la piscine .dans la rue juste à coté ,vous avez des restaurants ,une supérette .les tuc-tuc passent à chaque instant.la propriétaire ou la personne de l'accueil sont prêtes à vous conseiller surtout pour les prix des transports en commun .possibilité de se faire amener au port par l’hôtel .avons passés 6 nuits. notre seul regret a été qu'il n'y avait pas de location de voiture , seulement des scooters avec des routes pas toujours au top .prévoir budget transports pour les endroits retirés (tuc-tuc et bateau)

Astuce pour la chambre : il y a des chambres qui donnent sur la piscine et d'autre sur un semblant de jardin moins chè...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Tout est dans le titre, a part le fait qu'il n'est pas sur la mer. Mais cela n'est pas grave, les taxis vous emmènent dans les meilleures plages de l'île.
Personnel juste adorable, de l'accueil au restaurant.
PS: pour les jours qui suivent la fameuse full moon party, réservez a l avance vos billets de bateau car tout est plein ! Nous avons été contraints de rester un jour de plus car tout était plein. Mais aucun soucis car l hotel est juste excellent !!!

• Séjour du juin 2013