“a ne pas louper, a faire une fois dans sa vie”
Avis sur Full Moon Party

Full Moon Party
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 28 mars 2014

tout simplement grandiose, une ambiance de fou tres cosmopolite, lieu original pour ce qui est la plus grosse beach party du monde, par contre ce qui aime pas voir des gens complètement raides n y aller pas, la fin de soiree vous croiserez beaucoup de cadavre, cela fait aussi partie du décor de la full moon, a les fameux bucket, ca fait mal aux cheveux, mais vraiment a faire une fois dans sa vie, on ne voit pas ce genre de fiesta de partout et on est pas pret de voir ca en france.

Écrire un avisAvis (1 757)
Filtrer

Avis publié : 14 mars 2014

Il y a des "party" de tous poils, à tous les coins de rue et tous les jours.
Je crains que cette profusion ne nuise à l'évènement majeur de la full mooon. Hier je suis allé à la VOODOO party. Ca se présentait en fait par une petite cinquantaine de personnes en train de boire des buckets avec grosse techno. Mais ambiance reservée.
Ce soir je tente la "jungle experience" ...... on verra. Je prendrais des photos.
Je complèterai cet avis au retour de la full moon party.

Avis publié : 25 février 2014

La full moon party est une soirée à ne pas rater pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit!
Des touristes du monde entier (essentiellement) mais aussi quelques locaux se retrouvent ici pour faire la fête, ces soirées très alcoolisées resteront dans vos mémoires, il y a du divertissement, des rencontres, des fous rires (grandement aidés par le mushroom cocktail, comprennez le cocktail au champignon hallucinogène).

La plage est vraiment bondée, si vous ne logez pas sur Koh phangan, ne soyez pas étonné d'attendre longtemps votre tour avant d'embarquer sur un bateau, juste assez pour décuver!

Avis publié : 20 février 2014

magnifique plage ,nettoyé tous les jours avec une eau transparente .la plage est en pente douce sans danger .le sable est fin et il y a de l'ombre dés 11 h ce qui n'est pas négligeable .nombreux restaurants sur la plage et nombreux petits commerces

Avis publié : 18 février 2014

A voir une fois. J'attendais plus qu'une succession de bars qui vendent des seaux.......d'alcool avec une musique à coin.
Quelques animations avec du feu. C'est le festival de Nyon sans les scènes
Si vous n'avez pas d'hôtel aller vous logez a ko Samui. Il y a des navettes de bateaux toute la nuit. Les seuls chambres qui restent sur l'île sont une arnaque totale.

Les voyageurs ayant consulté Full Moon Party ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Full Moon Party ?