“WTF”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“WTF”
Avis écrit le 5 juin 2014

trop de monde, la decadence humaine en direct, impossible de rester entre amis plus de min tellement il y avait du monde on se perdait toute les 5min... on est arriver a 10, au bout de 2 min on avait deja perdu 3 pots, on a fait que se chercher et se perdre pendant 2h donc on est alle a une autre soiree apres

Visité en avril 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“De la pure folie”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons été à la Fullmoon party de nouvel-an avec une amie.
Vraiment excellent, la plage est gigantesque, pleins de trucs à faire, de la nourriture partout, musique électro, et bonne ambiance!

Visité en janvier 2014
Koekelberg, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Délirant!”
Avis écrit le 21 avril 2014

à faire , trop délirant ! top ambiance , musique extra , les wc à éviter et pas trop pousser les bukets , avec modération sinon à ne pas manquer si vous aller à la période d'une full moon

Visité en avril 2014
Villefontaine, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“a ne pas louper, a faire une fois dans sa vie”
Avis écrit le 28 mars 2014

tout simplement grandiose, une ambiance de fou tres cosmopolite, lieu original pour ce qui est la plus grosse beach party du monde, par contre ce qui aime pas voir des gens complètement raides n y aller pas, la fin de soiree vous croiserez beaucoup de cadavre, cela fait aussi partie du décor de la full moon, a les fameux bucket, ca fait mal aux cheveux, mais vraiment a faire une fois dans sa vie, on ne voit pas ce genre de fiesta de partout et on est pas pret de voir ca en france.

Visité en août 2013
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Haad Rin”
Avis écrit le 14 mars 2014

Il y a des "party" de tous poils, à tous les coins de rue et tous les jours.
Je crains que cette profusion ne nuise à l'évènement majeur de la full mooon. Hier je suis allé à la VOODOO party. Ca se présentait en fait par une petite cinquantaine de personnes en train de boire des buckets avec grosse techno. Mais ambiance reservée.
Ce soir je tente la "jungle experience" ...... on verra. Je prendrais des photos.
Je complèterai cet avis au retour de la full moon party.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Full Moon Party ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Full Moon Party ?