“A faire absolument!” 5 sur 5 bulles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“A faire absolument!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Une fête géante sur la plage du levé de soleil. Tout dépend de la saison, c'est entre 10 000 et 30 000 personnes qui se rejoingnent sur cette plage à chaque pleine lune afin de faire la fête. Les "bucket", ces seau d'alcool se vende tous les mètres a 5euros. Un quantité d'alcool importante pour une petite somme. Attention aux pieds, éviter de perdre vos tondues car les bouts de verres à la fin de la soirée sont assez traitres dans le sable. Vous aurez l'occasions de voir des jeux de feu peut être même d'y participer si vous êtes courageux! Si vous vous endormez sur la plage, rappelez vous que au lever de soleil la mer revient!

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Soyez prudent et tout ira bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

C'est assez fou comme ambiance. Corde à sauter en feu, mur d'escalade avec toboggan géant pour descendre,.. Si vous n'avez pas de peinture pour le corps fluo, en vous dirigeant vers le party, plusieurs personnes vendent leur talents d'artistes pour vous peinturer. Vous avez une petite soif? Méfiez-vous des kiosques sur la plage qui vendent les "Bucket" d'alcool. Mieux vaut aller aux kiosques devant les "7 eleven" qui sont justement affiliés au "7 eleven". Les boissons vendus un peu partout, peuvent être modifiés et parfois mélanger à des substences qui vaut mieux éviter. C'est pas des rumeurs; plusieurs touristes font la malheureuse expérience de se réveiller dépouillé de leur effets et parfois nus. Méfiez-vous aussi des dames Thai, qui viennent vous faire un calin gratuit (elles volent votre téléphone et porte-feuille). Dernier conseil pratique: ne vous baigner pas à cette plage, c'est litérallement une pisseoir géante durant le party. Les hommes s'alignent l'un à coté des autres et vident leur vessie. Assez dégoutant.

Visité en mai 2014
paris
“new year 2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

bucket a 200 baths voir moins en négociant un petit peu avec les vendeurs, faire gaffe au jeux type corde à sauter enflammer, si ne vous êtes assez bien entrainer...

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Curiosité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Je ne voulais pas repartir de phangan sans avoir vue une full moon party puisque nous avions la chance qu'il y en ait une durant notre séjour. Effectivement je ne sais pas que qualificatif donner à ces nuits, il y a énormément de monde, ça boit, ça chante, ça danse, sur la plage, dans l'eau, vous êtes emportés par la foule en complet délire et nous n'y sommes restés jusqu'à une heure du matin (c'est de très bonne heure, puisque çà dure toute la nuit) Voilà, je voulais voir, j'ai vu !

Visité en avril 2014
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“WTF”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

trop de monde, la decadence humaine en direct, impossible de rester entre amis plus de min tellement il y avait du monde on se perdait toute les 5min... on est arriver a 10, au bout de 2 min on avait deja perdu 3 pots, on a fait que se chercher et se perdre pendant 2h donc on est alle a une autre soiree apres

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Full Moon Party ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Full Moon Party ? Partagez vos expériences !