“le paradis !”

Haad Khuad Resort
“le paradis !”
Avis écrit le 22 juin 2014

Petit coin de paradis, pour des vacances tranquilles. L'équipe de l'hôtel est super! Ils sont tres acceuillants et chaleureux, et aime partager et discuter avec leurs clients.
j'ai passé un sejour fantastique dans cet établissement, l'idéal pour oublier tout les soucis et se détendre totalement !
Les chambres sont très propres, le restaurant propose un bon choix de plats thai.
Les cabanons au bord de la plage sous les cocotiers vous permettrons de passer des nuits au son des clapotis des vagues!
Je conseil très vivement cet etablissement à toute les personnes qui souhaite se détendre sur une plage paradisiaque!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

la wantzenau
Avis écrit le 9 mars 2014

En effet cette baie appelée Bottle beach baie est très belle.On se trouve subitement
à un endroit avec la mer devant et les montagnes derrières et l'ont se dit qu'enfin
on va respirer un air vivifiant quelques jours.Mais mais mais, le soir, dès que les vents
s'inversent, une odeur âcre de plastique brulé vient envahir la baie et vos chambres pour
une bonne partie de la nuit.Le lendemain je suis allé voir l'origine de cette pollution.
Environ 500 m derrière les hôtels je découvre une montagne d'ordures qui se consume
lentement (la pire des combustions)!Les hôteliers se débarrassent tout simplement et tout
bêtement de tous leurs déchets de cette façon.Hors ce qu'ils ignorent ou qu'ils ne veulent
pas entendre, c'est qu'ils sont les premiers à être victimes de cette pollution dangereuse.
Nous savons très bien que ces fumées de plastiques contiennent de la dioxine et autres
molécules cancérigènes.Voilà toute l'inconscience de la Thailande dont le bilan écologique
est catastrophique et dont personne dans ce pays ne semblent prendre en compte.
En ce qui me concerne c'est terminé, je ne passerai plus mes vacance à coté d'un dépôt
d'ordures!

Astuce pour la chambre : Pas de piscine.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Orange, France
Avis écrit le 18 août 2013

Imaginez un endroit paradisiaque où la bonne humeur, la plage de sable fin, les rencontres hors du communs, les bons restaurants, la vue à couper le souffle, le calme...sont au rendez vous... ne cherchez plus vous avez trouvé le bon endroit. Nous avons passé 4 nuits dans un bungalow avec vue sur la mer. Cet hôtel est un des 3 sur cette plage du nom de bottel beach. Cette plage est accessible par taxi boat et quelques fois par 4x4. Le staff est tout juste excellent surtout Dean, Redeyes et Monkey man qui vous accompagneront volontiers visiter le viewpoint. Tout est dans un esprit un peu sauvage, pas de wifi, chambres propres mais pas d'eau chaude, les plagistes reste la journée sur cette plage difficile d'accès et repartent le soir...vous n'avez plus qu'a profiter du calme pour vous faire des amis du monde entier qui séjournent dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Bungalow vu sur mer
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Orange, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passés 4 nuits dans ce petit hôtel sur Bottle Beach pendant la Full Moon Party, nous voulions un endroit isolé et calme loin de la folie d'Haad Rin et le moins que l'on puisse dire.. c'est que c'était réussi!!
Oui la plage est difficile d'accès (préférez le taxi boat au départ de Chaloklum plutot que le 4x4 bien + cher), lil n'y a pas d'eau chaude dans la douche (mais il fait tellement chaud tout le temps que c'en est même agréable), et les réseau téléphoniques et wifi sont + compliqués qu'ailleurs (mais pas impossible, loin de là), mais justement... c'est tout l'intérêt de cet endroit!! Un endroit calé sur une plage paradisiaque avec très peu de monde passé 17h, tous les taxi boats ramènent les curieux venus passés la journée sur la plage, et peu de temps après.. la plage est à vous! Nous avons même passé des heures sur des transats à regarder la lune en sirotant une bière, et nous étions les seuls (oui les seuls) sur la plage... magique!
Les chambres sont propres, un peu rustiques mais bien entretenues et le bruit des vagues dans le lit le soir et au réveil... ca n'a pas de prix!!
Le restaurant est plutôt bon, et le staff... comment dire... nous nous sommes fait de nouveaux amis!! Dean, Redeyes et Monkey man nous accompagnés, conseillés, guidés (super visite au viewpoint ca vaut le coup mais faut aimer la grimpette dans la jungle héhé) du début à la fin avec beaucoup de gentillesse et d'humour. Nous avons passé ainsi des moments inoubliables en leur compagnie, a rencontrer et discuter avec des gens venus des 4 coins du monde ainsi que des purs locaux, et nous sommes repartis quasiment la larme à l'oeil de devoir quitter cet endroit... bref nous y retournerons dès que possible!!!
Un grand Sawatdee à nos amis du Haad Khuad! Redeyes et Monkeyman, hope you're fine, can't wait to see you again next time! :)

Astuce pour la chambre : choisissez les frontbeach bungalows! le vue au réveil est juste magique...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux