“Une plage sublime et agréable”
Avis sur Haad Yao Beach

Haad Yao Beach
Détails de l'activité
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Une plage d'un kilomètre de sa le blanc, une eau turquoise, bref un environnement idyllique. Ce qui est le plus agréable, c'est que la concentration d'hôtels et autres guest House y semble moindre qu'à certaines parties de l'île, du coup ma plage n'est pas défigurée, ni par les bâtiments, ni par un trop grand nombre de touristes (nous t étions en plein mois de juillet la semaine d'une full moon party, et la plupart des après-midi nous n'étions qu'une petite dizaine à nous baigner, ce qui est un bonheur). La majorité des restaurants sur le front de mer que nous avons testé était des plus corrects, un spot de rêve si vous voulez fuir la foule et profiter d'un cadre idyllique.

Filtrer

Avis publié : 10 juin 2014

La vue , nous avons mangé tout au bout de la jetée sous les paillotes où une personne vient donner à manger aux poissons de temps en temps. Petit spectacle. Pizzas et salades très bonnes.

Avis publié : 24 avril 2014

un bon souvenir. grande plage avec un très beau sable agréable pour la baignade, de bon massages y sont prodigués et de beaux couchers de soleil !

Avis publié : 20 février 2014

belle plage avec possibilité de se mettre à l'ombre. restauration sur la plage .plein de bungalows qui donnent sur la plage .un peu envahi par des chiens

Avis publié : 17 février 2014

Une plage très belle, une ambiance très sympa pour déjeuner, ou dîner les pieds dans l'eau.
Ou un petit massage chez ratatouille ;-)

Les voyageurs ayant consulté Haad Yao Beach ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Haad Yao Beach ?