“Ver very good trip !”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Ver very good trip !”
Avis écrit le 6 février 2014

Visite du parc maritime Angtong à Ko Phangan à bord d'un magnifique catamaran. Loin des excursions bondées de touristes, on est chouchouté avec Redstar Sailing! Matthew et Leela sont aux petits soins. Ils ont pensé à tout... Et leur cuisine était excellente ! Journée parfaite dans un décor de rêve. N'hésitez pas.

Visité en février 2014

Gattières
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“tour de l'ile de koh phangan a ne pas manquer”
Avis écrit le 26 janvier 2014

une journée pour faire le tour de l'ile de koh phangan inoubliable afin de decouvrir les plages de l'est de l'ile inaccessible par la terre. Excellent accueil et tres belle journée sur ce catamaran équipé moteur, avec la possibilité de faire du paddle et du snorkeling avec des mouillages loin de tout ! et oui, c'est le seul bateau de l'ile a faire ce genre de pestation ! Alors ce n'est que du bonheur ! Ane pas manquer pour un sejour a phangan ! Merci. Stephane

Saint-Nazaire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“De très bons moments”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Partis découvrir le Marine Park, la navigation fut des plus confortables. Les prestations à bord sont parfaites. Nous avons pu découvrir des sites loin des sentiers battus et n'avons qu'un seul regret : ne pas être partis pour 2 jours. Une activité que je n'hésiterai donc pas à refaire.

Montoulieu, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“superbe prestation”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes partis naviguer pour la journée dans le parc marin d'Antong. Belle et confortable navigation, excellentes prestations d'accompagnement. Nous avons pu faire du paddle board et du snorkelling loin des foules grâce à des mouillage isolés et bien choisis. L'ambiance à bord est excellente et le service aux petits oignons ! Une activité hautement recommandable pour decouvrir l'île de koh phangan en dehors des sentiers battus. Nous reviendrons avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Red Star Sailing ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Red Star Sailing ?