“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Chilis Restaurant

Chilis Restaurant
Classé n° 195 sur 343 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Thaï, Asiatique, Birmane
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
La Verriere, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Bien accueilli le lundi 31 mars 2014 par la fille de la patronne. Grosses crevettes au curry avec
riz et papaye verte , épicé à la demande .Service très apprécié : petites serviettes fraiches à l'arrivée et des conseils pour les visites. De la part d'un couple de retraités .

• Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
“la pause Frenchy a petit prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

tres bien reçu des l'arrive, le cadre est sympa, les prix raisonnable, l'oasis ideal dans les desert epicé des plats locaux, bienvenu au Chillis

Visité en janvier 2014
creil
“Y aller c'est l'adopter !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bon restaurant tenu par des français très sympathiques, la carte est vaste ( thaï , birman, français européen ) menu enfant très bon avec nuggets et purée maison le tout pas cher , ouvert jusqu'à 23h ce qui est rare dans le coin .
L'accueil et les conseils, renseignements de" Mme Sabine" la patronne nous ont bien aidé à découvrir en bateau de très belles îles, des sites extraordinaires.
Merci à tous pour cette ambiance amicale même familiale et pour ces délicieux repas.
Je recommande vivement ce très bon restaurant.

• Visité en août 2013
Sabine L, ami de Chilis Restaurant, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
merci beaucoup , et toujours à votre service!!!!!
Tours, France
“Bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Restaurant français fort sympathique qui m'a fait decouvrir la cuisine birmane et thai , et dans lequel on peut aussi apprécier des plats francais qui font parfois du bien lorsqu'on veut manger un plat qui se rapproche de notre cuisine, ca fait du bien de temps en temps.
Le personnel est sympathique , et n'hesite pas à nous informer sur les activités de l 'île
Bref une bonne ambiance , de bons repas, un cadre idéal, nous passés un bon moment .

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chilis Restaurant ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Chilis Restaurant ? Partagez vos expériences !