“Jolie et idyllique...”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Jolie et idyllique...”
Avis écrit le 29 août 2014

Très jolie plage, des bons spots pour manger, une mer de carte postale, une anse reculée, accessible principalement en long rails. Quelques resorts sur la plage mais je n'ai pas visité.
La plage est cependant de plus en plus bondée, car la route semble être de plus en plus accessible. ATTENTION ne vous aventurez pas seul sur la route et je vous conseille de prendre un chauffeur thaï pour vous y rendre comme cela, c'est plus du cross! A mon sens en même temps inutile de s'embêter avec cela, les long boats sont là pour ça et il y en a partout sur les plages les plus proches.

Visité en août 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Accès”
Avis écrit le 24 août 2014

L'accès se fait soit par bateau (environ 100 bahts) , soit à pieds (une bonne heure) mais le sentier(balise par des bouteilles!) est assez raide et rocailleux (beaucoup d'eau et pas de tongs!). Il existe aussi une piste qui sert aux propriétaires des hôtels et restaurants sur la plage, je ne sais pas si les clients arrivent de cette façon.
Ainsi la plage est protégée d'une surpopulation, reste assez sauvage et calme.

Visité en août 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Endroit assez préservé”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons adoré cette petite baie. Nous logions à 2 pas et, avons rejoint Bottle Beach en Taxi Boat. L'eau est assez claire.

Visité en juillet 2014
Cagnes-sur-Mer, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Paradisiaque !”
Avis écrit le 26 juillet 2014

A15 minutes en bateau de Koh Pa Ngan on découvre ce véritable havre de paix, il n'y avait pas beaucoup de monde et un paysage superbe.. Quelques restos sur la plage ainsi que des bungalows.
Idéal pour un après midi..

Visité en juillet 2014
Ko Phangan, Thaïlande
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Belle plage”
Avis écrit le 14 avril 2014

Belle plage pour flaner avec de bon restorants sympas . Je suis sovants ou ons peu beacher lle bateau.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bottle Beach ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Bottle Beach ?