“un endroit pour packbacker”

Laemson 1 Bungalow
“un endroit pour packbacker”
Avis écrit le 22 février 2014

c'est un endroit que j'adore, un endroit pour pack backer. j'y etait allé en 2011 deja... cette année j y suis resté du 14 au 25 janvier , il y avait des moustiquaires toutes neuves..si si ..alors c'est vrai pas d'eau chaude pas vraiment de confort.mais les loc de scooter sont a des prix imbattables et la bouffes est bonne et pas chers. apres c'est vrai que la mer grignote la plage , mais moins que les investisseurs avec leur gros pognons , quand ils betonnent des truc tous conforts et avec le sourire. Pour ce qui est du personnel, il est plus timide que glacial... au bout de 3 jours c'est vos potes.. surtout ne reservez pas, c'est 2.5 fois moins cher en demandant sur place meme si les prix on serieusement augmentés en 2 ans.
c'est un endroit qui sera completement devasté par le tourisme de masse dans quelques années.... dommage. une si belle plage

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 12 février 2014

Dès notre arrivée l'accueil fût glacial. En effet pas un bonjour pas un sourire et un regard noir.
Le prix est élevé par rapport au conford plus que rudimentaire des bungalows (20 euros par nuit). Pas de chasse d'eau pas d'eau chaude pas de couverture moustiquaire nauséabonde, vue sur un muret construit le long de la plage et bruit insoutenable de bateaux à moteur tous les matins à 5h00.

Pour couronner le tout au bout de 3 jours, nous avons été jeté dehors par une femme extrêmement antipathique car nous avions pas payé l'intégralité de notre séjour en une seule fois ( pas assez de liquide sur moi).

Je déconseille donc fortement car ce sont les personnes les plus antipathiques que j'ai jamais rencontré en 2 ans de vie en asie!!

• Séjour du février 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phangan

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Phangan
Seaview Rainbow
Seaview Rainbow
N° 38 sur 132 à Ko Phangan
Phangan Cove Beach Resort and Restaurant
Phangan Cove Beach Resort and Re...
N° 43 sur 356 à Ko Phangan
Nice Sea Resort
Nice Sea Resort
N° 2 sur 132 à Ko Phangan
Haad Chao Phao Bungalows & Hostel
Haad Chao Phao Bungalows & Hoste...
N° 207 sur 356 à Ko Phangan
Seetanu Bungalows
Seetanu Bungalows
N° 17 sur 356 à Ko Phangan
Benjamin's Hut
Benjamin's Hut
N° 9 sur 132 à Ko Phangan

Vous connaissez Laemson 1 Bungalow ?

Informations supplémentaires concernant Laemson 1 Bungalow

Établissement : Laemson 1 Bungalow
Adresse: 14/1 Moo 8. Sritanu, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 101 sur 132 Auberges/B&B à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Laemson 1 Bungalow 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Odigeo, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laemson 1 Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.