“Très bel hôtel, situation tranquille, magnifique vue”

Panviman Resort - Koh Pha Ngan
N° 5 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Lausanne
“Très bel hôtel, situation tranquille, magnifique vue”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Tres beau resort, chambres très agréables (standard de 30m2 avec terrasse), confortables et bien décorés, toutefois on sent que l hôtel n est pas tout récent mais reste de bon standing, mériterait un rafraîchissement. Le petit dejeuner est excellent et en plus on jouit d'une magnifique vue.

L hôtel est situé à l est de l île, coin le moins construit même si le resort n est pas le seul sur cette plage. Pour le déjeuner ou le dîner, nous n'avons pas testé celui de l'hôtel mais vous pouvez sans autre aller dans le petit village situé derrière les autres resort de la plage où les prix sont très bas.

Points négatifs, resort construit sur une coline donc pas mal d'escaliers et la plage n'est pas exceptionnel et assez petite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 7 mai 2012

Chambres sont très agréables (standard de 30m2 avec terrasse), confortables et bien décorés, bon petit déjeuner.
On sent que l hôtel n est pas tout récent mais reste de bon standing.
En revanche, évitez absolument le restaurant et le bar de piscine qui servent une cuisine très moyenne à des prix élevés.
L hôtel est situé à l est de l île, coin le moins construit même si le resort n est pas le seul sur cette plage!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2012

Perdu au bout de l'ile de kho Pha Ngan, apres 45 minutes de voitures, un vrai endroit bien sympathique dans un resort s'intégrant parfaitement dans la nature, des chambres tres confortables (surtout les bungalow), un plage convenable, et une vue magnifique. Un staff aux petits soins.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Silly Le Long 60
Avis écrit le 25 février 2012

Superbe hôtel à flanc de collines.
Le service est impeccable,très nombreux personnels souriants, attentifs et toujours aux petits soins pour notre plaisir.
Situées dans de superbes jardins, les chambres sont dispersées dans la nature.
Chambres très spacieuse et propre avec tous les équipements modernes.
Nous avions le dernier cottage (6108) situé près du spa avec une vue splendide sur la baie.
Une grande baignoire située sur le toit permet de se rafraichir en admirant le paysage.
Comme le cottage est peu éloigné (300m environ) de la plage et des restaurants, il faut un peu marcher dans les jardins pour s'y rendre ou bien passer un coup de téléphone pour que le Tuk tuk vienne vous cherchez.
Une magnifique piscine à débordement située a flanc de colline agrémente le site.
La plage privée et ensoleillée de l’hôtel est certes petite mais il suffit de faire 40 mètres pour être sur l'immense et déserte plage publique!j'ai un peu de mal à comprendre certaine critique!
Petit déjeuner buffet, très varié, frais et excellent.
Le soir le restaurant de plage propose (entre autre) un BBQ de poissons et fruits de mer délicieux que nous dégustions sur la plage en écoutant le groupe de musiciens .
Attention l’hôtel est situé dans une partie un peu isolée de l'ile, possibilité de se faire emmener à Thong Sala par le minibus (35 mn), mais le soir il y a peu d'animation alentour, amateur de boites de nuits et de soirées de folie s'abstenir!
Bref, je recommande chaudement cet établissement pour la beauté du cadre, la sérénité du lieux, le service exceptionnel et la qualité des chambres.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, prendre un "cottage de luxe"
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2012

je vais peut être paraitre difficile vu que la majorité des commentaires sont élogieux, mais nous avions réservé 5 nuits dans cet hôtel et nous sommes partis au bout de 2 pour aller au rasananda. Odeur de moisi dans la maison sur deux étages, resort quasiment vide, bout de plage très vite à l'ombre et salle de restaurant déprimante... A part ca, oui la vue est belle, et les piscines à débordement assez réussies.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons aimé la vue de notre chambre (cottage deluxe ), la piscine à débordement, le jardin tropical.
Notre chambre était un peu loin de tout (à côté du SPA), mais la vue de notre grand balcon était superbe.
De même la baignoire était surmontée d'une grande baie vitrée, donnant sur le balcon et la vue...
Le service est digne d'un hôtel de luxe, tous les jours un pliage décoratif différent de nos serviettes était réalisé .
La plage est aménagée avec chaises longues et parasols.
Le petit déjeuner buffet est varié, copieux et bon; la vue y est magnifique.
Nous avons diner un soir au restaurant buffet sur la plage, les soirs suivants nous avons préféré diner dans les petits restaurants du village situé à côté de l'hôtel.
La réception nous a permis de reprendre leur bateau pour Koh Samui (en payant un supplément) alors que nous n'étions que 2. Le service est assuré pour 4 personnes au minimum... Bien se renseigner 1 ou 2 jours avant le départ.
Par contre pour les tarifs proposés il n'y a pas de Wifi dans les chambres, un ordinateur est disponible à la réception, un autre à la boutique, sinon le service est payant... regrettable tout de même.
A réserver aux personnes valides (escaliers nombreux)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Louveciennes, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

Le site est vraiment le point fort de cet hotel situé donc sur un rocher, sorte de prémontoir, entre les deux plages. La vue panoramique est magnifique.
Les plus : le site, le personnel/service absolument irréprochable, le confort des chambres, l'intégration de l'hotel dans son environnement
Les moins : les restos (pas mauvais mais ne font pas la comparaison avec ce qui est dispo sur la plage et le village voisin), la déco (un peu vieillotte) et la plage de l'hotel petite et pas très bien placée.
Au global nous avons passé cinq belles journées reposantes et très agréables avec nos enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille