“1 semaine de détente !”

Panviman Resort - Koh Pha Ngan
N° 2 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié : 24 juin 2013

Ma copine et moi avons passé une semaine à l'hotel Panvinam Resort début Juin. Et nous avons passé un superbe séjour. Nous avons été très bien accueilli par Zahid et ses collègues. La chambre etait parfaite, équipée de l'air climatisé, une très belle vue sur la mer. Le service de chambre, la réception, l'équipe des restaurants très agréables et très serviables.
Il manque seulement 30minutes de plus au petit déjeuner et plus de documentation au tourisme locale. Mais on peut trouver ces infos dans la petite rue marchande.
Merci à toute l'équipe!
Mathieu&Lucie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2013

Dès notre arrivée au port de Koh Phangan, le transfert de l'hôtel nous a conduit dans un endroit de rêve! nos 3 chambres bien qu'il était 11h étaient prêtes. Une grande chambre magnifiquement décorée avec des orchidées partout, un plateau de fruits, un balcon avec une vue sur la mer à vous couper le souffle! D'ailleurs, tout dans cet hôtel est superbe, la piscine avec en cascades, le restaurant du petit déjeuner qui est bien sûr lui aussi exceptionnel avec ses jus de fruits frais et sa vue grandiose, la végétation luxuriante, le restaurant sur la plage où le soir on peut manger un buffet variés avec grill de viandes et poissons. Le grand + est vraiment l'hospitalité et la gentillesse du personnel de la réception, du centre de massage (ses prix sont très raisonnables avec une qualité supérieure) , des serveurs etc.Le petit village avec restaurants et boutiques est sympa et tout proche par la plage.Nous sommes restés 2 jours au Panviman et c'était bien trop court!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2013

merci à tous le personnel et a Mr zahid Restaurant de très grande qualité,superbe vue sur la mer et la baie,et un Spa superbe. Très grand hotel , petit déjeuner toujours très bon , relax sur plage très agréable ,piscine avec eau douce et serviette en quantité suffisante et un service parfait .nettoyage des chambres toujours impeccable .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2013

La vue de l'hôtel, le confort grand luxe des bungalows, la beauté de la plage et la situation de l'hôtel sont évidemment des points forts. MAIS attention, cet hôtel considère le client avant tout comme un porte monnaie ( bien rempli ) : le transfert entre le port et l'hôtel est payant ( deux fois plus cher qu'avec un taxi privé que vous pouvez prendre en descendant du bâteau ) : il en va de même pour tout ce qui est proposé ( excursion, transferts etc.) vous trouverez deux à trois fois moins cher en faisant quelques pas dans le petit village derrière le buri rasa. Le restaurant est délicieux mais un peu trop touristique ( concert tous les soirs de chanteurs certes très doués mais qui reprennent des classiques occidentaux, décevant). Enfin, sur les quatre soirs où nous avons mangé au restaurant, il y a eu à CHAQUE FOIS des erreurs sur l'addition ( 1000 BATHS environ pour chaque repas); l'erreur est compréhensible une fois, mais quatre fois d'affilée, cela devient vraiment désagréable et pour le moins suspect. Bref, des souvenirs certes merveilleux mais une impression d'ensemble désagréable. Surveillez vos factures et bon séjour malgré tout!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

hotel et personnel au petit soin de jour comme de nuit nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel et cerise sur le gateau nous avons eu deux jours supplémentaires à l'hotel ils nous ont préparé une chambre avec une vue magnifique sur la mer. Mille merci à l'équipe en espérant vous revoir l'année prochaine. Jacques et Isabelle

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

On s'est gardé les îles pour la fin, après un voyage dans les terres au Nord de la Thaïlande.
Alors arriver au Panviman, dans un coin isolé au Nord de l'île dans un hôtel aussi joliment accroché à une coline nous a laissé un super souvenir.
Les services sont de grandes qualités (tjs un grand nombre de personnel à s'afférer pour vous aider).
Service lingerie au top et rapide.
Wi-fi dans les chambres.
Déjeuner superbe avec vu sur mer.
Les chambres sont très grandes et parfaites (à part en effet le dessous du lavabo qui semble avoir l'objet d'une impasse en terme de finition).
La plage est très agréable et parsemé de restaurants discrets.
On accède au village via la plage en 5minutes pour faire quelques achats, massages,...

Le Resort est parfait avec ses piscines à débordement, vue mer, les serviettes fournies à volonté.

Par contre en effet, comme évoqué par d'autres, le restaurant du Panviman est cher pour la thailande (allez plus loin sur la plage) et le service de transfert en arrivant sur l'ile à partir du port est franchement nul pour un hôtel de ce niveau (le véhicule-transfert "Panviman" se défile sous notre nez malgré nos gestes d'appels).

Pour le reste c'est au top, pas de mauvaise surprise.

A réserver cependant pour une à 2 journée de farniente car l'hôtel est situé à 30-40min en voiture (sur piste défoncé) du sud de l'ile et que se déplacer n'est pas simple (le scooter est franchement dangereux dans ce coin).

Nota - Petit +; Ils organisent le transfert A/R pour les Fulls Moon party avec ou sans forfait repas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

D'abord, notez que les tarifs de cet hôtel sont élevés pour la Thaïlande : on s'attend donc à un établissement au top...nous avons été déçus par notre nuit que nous nous étions offert au Panviman comme un bonus à notre voyage.
D'abord, accueil à l'embarcadere de Ko Pha ngan: un employé nous attend avec nos noms sur la pancarte, sommes ravis! Oui mais il est 11h et nous devons patienter jusqu'à 13h, arrivée du prochain bateau, pour que l'on nous amène à l'hôtel. Pas grave, comme il est excentré on préfère attendre en allant déjeuner et nous promener tranquillement. Retour au port à 13h, 6 personnes arrivées mais nous attendons tous 30 minutes de plus pour qu'un énième bateau arrive. Ok.
Arrivés à l'hôtel, on nous accueille sympathiquement et on me présente la facture de 2 fois 300 baths pour le transport! Enoooorme! Le tarif importait peu, c'était plus le principe : vous avez souvent vu un hôtel 4 étoiles qui vient vous chercher, ne vous parle jamais d'un tarif de transfert et vous demande de payer ensuite?!
Si nous avions su, nous aurions pris nos dispositions pour arriver par nous même à l'hôtel et ne pas attendre bêtement 2h30 près du port....
Après négo, on a obtenu le lendemain que les transferts ne soient pas facturés .

L'emplacement est top et le respect de la nature environnante est bien la. La plage est sympathique, la piscine aussi avec une vue magnifique. La salle ou le petit déjeuner est servi est superbe. Mention spéciale d'ailleurs pour le petit déj qui est tip top.

Je pense que l'hotel s'appuie trop sur son emplacement privilégié et ne suit pas sur le reste : par exemple, vous ouvrez le meuble sous l'évier de la salle de bain et la vous tombez sur...des parpaings! Pour les finitions, oubliez. Par exemple, il n'y a pas de coton ou de savon dans la salle de bain... C'est joli, mais il n'y a pas les soins, l'attention, le service qui devraient aller avec un 4 ou 5 étoiles (par contre les prix oui!).

Endroit idyllique mais les services de l'établissement sont à revoir.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple