Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ouais bof”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Panviman Resort - Koh Pha Ngan
N° 2 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
Attestation d'Excellence
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Bon, alors comment resumer :
Les plus :
tres jolie piscine en cascade avec vue sur la deuxième plage de tongnaipan.
petit dej sympa avec vue mer
tres jolie vue sur mer de la chambre
les moins :
Des l'accueil, on sent malgré un grand sourire que c'est business!
Nous avions telephonė la veille pour reserver 2 nuits pour 4 (parents et enfant) on nous annonce qu'il n'y a plus de chambre famille dispo mais qu'il est possible de rajouter un lit en supplement (payant bien sur) et qu'il faut donner notre numéro de cb pour valider le booking!
Ne souhaitant pas le donner, nous decidons de faire la réservation sur un site en ligne.
Arrivant sur place, tout s'annonce bien et on nous fait payer d,avance le lit en supplément. On nous conduit a notre chambre en tuk tuk (l'acces aux chambre est compliqué a pied, l'hôtel est perché sur une colline tous les déplacements doivent se faire de cette façon)
Donc en arrivant dans notre chambre, un seul grand lit.
Nous pensions avoir un deuxième grand lit pour nos 2 enfants mais on nous installe une sorte de lit de camp sans sommier avec juste un matelas tres inconfortable! Pour une seule personne.
Et la, on nous fait comprendre qu'il faut payer un autre lit supplémentaire ! Direction l'accueil pour voir un manager.. il nous indique avec un grand sourire que nous pouvons dormir a 3 dans le grand lit!
Pas tres pro tout çà!
Bref apres négociation, on nous installe un matelas au sol gratuitement!!
climatisation tres bruyante dans la chambre et frigo du mini bar également...on sent que tout cela a bien vecu!
Bref, 2 nuits mais pas plus dans cet hotel !!!

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci GROPAPAKIKO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert S, General Manager de Panviman Resort - Koh Pha Ngan, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017
Google Traduction

Dear Valued Guests,

Thank you so much for your compliments.
Nothing pleases us more than to hear that you totally amazed with the resort, our service and staff.
I have already passed on your kind words to our team. They are truly grateful and appreciated you acknowledged their hard work.

It was an absolute pleasure to have you as our guests.

Please do find some time to return to us in the near future.
We truly enjoyed taking care of you.

We will wait for your return.

Best wishes,

Robert

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 665)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

102108 avis sur 1 665

Avis publié : 24 juin 2013

Ma copine et moi avons passé une semaine à l'hotel Panvinam Resort début Juin. Et nous avons passé un superbe séjour. Nous avons été très bien accueilli par Zahid et ses collègues. La chambre etait parfaite, équipée de l'air climatisé, une très belle vue sur la mer. Le service de chambre, la réception, l'équipe des restaurants très agréables et très serviables.
Il manque seulement 30minutes de plus au petit déjeuner et plus de documentation au tourisme locale. Mais on peut trouver ces infos dans la petite rue marchande.
Merci à toute l'équipe!
Mathieu&Lucie

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci xxmatiouzxx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert S, General Manager de Panviman Resort - Koh Pha Ngan, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2017

Cher Mathieu et Lucie,

merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire.
Nous avons partagé vos mots gentils et votre équipe complète et tous reconnaissants.

Merci beaucoup d'avoir choisi Panviman Resort pour vos vacances.

Avec mes meilleurs voeux,

Robert

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mai 2013

Dès notre arrivée au port de Koh Phangan, le transfert de l'hôtel nous a conduit dans un endroit de rêve! nos 3 chambres bien qu'il était 11h étaient prêtes. Une grande chambre magnifiquement décorée avec des orchidées partout, un plateau de fruits, un balcon avec une vue sur la mer à vous couper le souffle! D'ailleurs, tout dans cet hôtel est superbe, la piscine avec en cascades, le restaurant du petit déjeuner qui est bien sûr lui aussi exceptionnel avec ses jus de fruits frais et sa vue grandiose, la végétation luxuriante, le restaurant sur la plage où le soir on peut manger un buffet variés avec grill de viandes et poissons. Le grand + est vraiment l'hospitalité et la gentillesse du personnel de la réception, du centre de massage (ses prix sont très raisonnables avec une qualité supérieure) , des serveurs etc.Le petit village avec restaurants et boutiques est sympa et tout proche par la plage.Nous sommes restés 2 jours au Panviman et c'était bien trop court!!

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lelysa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert S, General Manager de Panviman Resort - Koh Pha Ngan, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2017
Google Traduction

Dear Valued Guests,

thank you so much for your wonderful review.
We shared your kind words and complete team and all of them being thankful.

Thank you very much for choosing Panviman Resort for your holidays.

With best wishes,

Robert

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 avril 2013

merci à tous le personnel et a Mr zahid Restaurant de très grande qualité,superbe vue sur la mer et la baie,et un Spa superbe. Très grand hotel , petit déjeuner toujours très bon , relax sur plage très agréable ,piscine avec eau douce et serviette en quantité suffisante et un service parfait .nettoyage des chambres toujours impeccable .

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Elodie74100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mars 2013

La vue de l'hôtel, le confort grand luxe des bungalows, la beauté de la plage et la situation de l'hôtel sont évidemment des points forts. MAIS attention, cet hôtel considère le client avant tout comme un porte monnaie ( bien rempli ) : le transfert entre le port et l'hôtel est payant ( deux fois plus cher qu'avec un taxi privé que vous pouvez prendre en descendant du bâteau ) : il en va de même pour tout ce qui est proposé ( excursion, transferts etc.) vous trouverez deux à trois fois moins cher en faisant quelques pas dans le petit village derrière le buri rasa. Le restaurant est délicieux mais un peu trop touristique ( concert tous les soirs de chanteurs certes très doués mais qui reprennent des classiques occidentaux, décevant). Enfin, sur les quatre soirs où nous avons mangé au restaurant, il y a eu à CHAQUE FOIS des erreurs sur l'addition ( 1000 BATHS environ pour chaque repas); l'erreur est compréhensible une fois, mais quatre fois d'affilée, cela devient vraiment désagréable et pour le moins suspect. Bref, des souvenirs certes merveilleux mais une impression d'ensemble désagréable. Surveillez vos factures et bon séjour malgré tout!

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci JB J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mars 2013

hotel et personnel au petit soin de jour comme de nuit nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel et cerise sur le gateau nous avons eu deux jours supplémentaires à l'hotel ils nous ont préparé une chambre avec une vue magnifique sur la mer. Mille merci à l'équipe en espérant vous revoir l'année prochaine. Jacques et Isabelle

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jacquesS95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mars 2013

On s'est gardé les îles pour la fin, après un voyage dans les terres au Nord de la Thaïlande.
Alors arriver au Panviman, dans un coin isolé au Nord de l'île dans un hôtel aussi joliment accroché à une coline nous a laissé un super souvenir.
Les services sont de grandes qualités (tjs un grand nombre de personnel à s'afférer pour vous aider).
Service lingerie au top et rapide.
Wi-fi dans les chambres.
Déjeuner superbe avec vu sur mer.
Les chambres sont très grandes et parfaites (à part en effet le dessous du lavabo qui semble avoir l'objet d'une impasse en terme de finition).
La plage est très agréable et parsemé de restaurants discrets.
On accède au village via la plage en 5minutes pour faire quelques achats, massages,...

Le Resort est parfait avec ses piscines à débordement, vue mer, les serviettes fournies à volonté.

Par contre en effet, comme évoqué par d'autres, le restaurant du Panviman est cher pour la thailande (allez plus loin sur la plage) et le service de transfert en arrivant sur l'ile à partir du port est franchement nul pour un hôtel de ce niveau (le véhicule-transfert "Panviman" se défile sous notre nez malgré nos gestes d'appels).

Pour le reste c'est au top, pas de mauvaise surprise.

A réserver cependant pour une à 2 journée de farniente car l'hôtel est situé à 30-40min en voiture (sur piste défoncé) du sud de l'ile et que se déplacer n'est pas simple (le scooter est franchement dangereux dans ce coin).

Nota - Petit +; Ils organisent le transfert A/R pour les Fulls Moon party avec ou sans forfait repas.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Toroloco44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Phangan
À 10,4 km
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l'Occitane
Kupu Kupu Phangan Beach Villas a...
N° 6 sur 91 à Ko Phangan
672 avis
À 10,4 km
Beyond The Blue Horizon Villa Resort
Beyond The Blue Horizon Villa Re...
N° 14 sur 91 à Ko Phangan
219 avis
À 11,9 km
Sarikantang Resort & Spa
Sarikantang Resort & Spa
N° 8 sur 91 à Ko Phangan
666 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,1 km
Buri Rasa Koh Phangan
Buri Rasa Koh Phangan
N° 1 sur 91 à Ko Phangan
1 546 avis
À 0,7 km
Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
Santhiya Koh Phangan Resort & Sp...
N° 3 sur 91 à Ko Phangan
2 569 avis
À 0,2 km
Anantara Rasananda Koh Phangan Villas
Anantara Rasananda Koh Phangan V...
N° 4 sur 91 à Ko Phangan
2 051 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Panviman Resort - Koh Pha Ngan ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Panviman Resort - Koh Pha Ngan

Adresse: 22/1 Moo 5 Thong Nai Pan Noi Bay | Bantai, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°2 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°2 des hôtels de luxe à Ko Phangan
Catégorie de prix : 97€ - 640€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Panviman Resort - Koh Pha Ngan 5*
Nombre de chambres: 94
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sawasdee, Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panviman Resort - Koh Pha Ngan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Koh Phangan
Panviman Resort Koh Phangan
Panviman Koh Pha Ngan
Hotel Panviman Resort - Koh Pha Ngan Ko Phangan
Panviman Resort - Koh Pha Ngan Hotel Koh Phangan
Panviman Hotel Ko Phangan
Panviman Resort Ko Phangan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page