Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Panviman Resort - Koh Pha Ngan
Hôtels proches
74 $US
62 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Seetanu Bungalows(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
18 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Maehaad Bay Resort(Ko Phangan)
99 $US
67 $US
Trip.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Palita Lodge(Ko Phangan)
46 $US
43 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
85 $US
72 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
158 $US
109 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
39 $US
37 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
74 $US
63 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
190 $US
130 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
299 $US
278 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 896)
Filtrer les avis
1 896 résultats
Note attribuée
1 372
358
94
42
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 372
358
94
42
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
139144 avis sur 1 896
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Bon, alors comment resumer :
Les plus :
tres jolie piscine en cascade avec vue sur la deuxième plage de tongnaipan.
petit dej sympa avec vue mer
tres jolie vue sur mer de la chambre
les moins :
Des l'accueil, on sent malgré un grand sourire que c'est business!
Nous avions telephonė la veille pour reserver 2 nuits pour 4 (parents et enfant) on nous annonce qu'il n'y a plus de chambre famille dispo mais qu'il est possible de rajouter un lit en supplement (payant bien sur) et qu'il faut donner notre numéro de cb pour valider le booking!
Ne souhaitant pas le donner, nous decidons de faire la réservation sur un site en ligne.
Arrivant sur place, tout s'annonce bien et on nous fait payer d,avance le lit en supplément. On nous conduit a notre chambre en tuk tuk (l'acces aux chambre est compliqué a pied, l'hôtel est perché sur une colline tous les déplacements doivent se faire de cette façon)
Donc en arrivant dans notre chambre, un seul grand lit.
Nous pensions avoir un deuxième grand lit pour nos 2 enfants mais on nous installe une sorte de lit de camp sans sommier avec juste un matelas tres inconfortable! Pour une seule personne.
Et la, on nous fait comprendre qu'il faut payer un autre lit supplémentaire ! Direction l'accueil pour voir un manager.. il nous indique avec un grand sourire que nous pouvons dormir a 3 dans le grand lit!
Pas tres pro tout çà!
Bref apres négociation, on nous installe un matelas au sol gratuitement!!
climatisation tres bruyante dans la chambre et frigo du mini bar également...on sent que tout cela a bien vecu!
Bref, 2 nuits mais pas plus dans cet hotel !!!

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci GROPAPAKIKO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert S, General Manager de Panviman Resort - Koh Pha Ngan, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017
Google Traduction

Dear Valued Guests,

Thank you so much for your compliments.
Nothing pleases us more than to hear that you totally amazed with the resort, our service and staff.
I have already passed on your kind words to our team. They are truly grateful and appreciated you acknowledged their hard work.

It was an absolute pleasure to have you as our guests.

Please do find some time to return to us in the near future.
We truly enjoyed taking care of you.

We will wait for your return.

Best wishes,

Robert

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juin 2013

Ma copine et moi avons passé une semaine à l'hotel Panvinam Resort début Juin. Et nous avons passé un superbe séjour. Nous avons été très bien accueilli par Zahid et ses collègues. La chambre etait parfaite, équipée de l'air climatisé, une très belle vue sur la mer. Le service de chambre, la réception, l'équipe des restaurants très agréables et très serviables.
Il manque seulement 30minutes de plus au petit déjeuner et plus de documentation au tourisme locale. Mais on peut trouver ces infos dans la petite rue marchande.
Merci à toute l'équipe!
Mathieu&Lucie

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci xxmatiouzxx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert S, General Manager de Panviman Resort - Koh Pha Ngan, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2017

Cher Mathieu et Lucie,

merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire.
Nous avons partagé vos mots gentils et votre équipe complète et tous reconnaissants.

Merci beaucoup d'avoir choisi Panviman Resort pour vos vacances.

Avec mes meilleurs voeux,

Robert

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mai 2013

Dès notre arrivée au port de Koh Phangan, le transfert de l'hôtel nous a conduit dans un endroit de rêve! nos 3 chambres bien qu'il était 11h étaient prêtes. Une grande chambre magnifiquement décorée avec des orchidées partout, un plateau de fruits, un balcon avec une vue sur la mer à vous couper le souffle! D'ailleurs, tout dans cet hôtel est superbe, la piscine avec en cascades, le restaurant du petit déjeuner qui est bien sûr lui aussi exceptionnel avec ses jus de fruits frais et sa vue grandiose, la végétation luxuriante, le restaurant sur la plage où le soir on peut manger un buffet variés avec grill de viandes et poissons. Le grand + est vraiment l'hospitalité et la gentillesse du personnel de la réception, du centre de massage (ses prix sont très raisonnables avec une qualité supérieure) , des serveurs etc.Le petit village avec restaurants et boutiques est sympa et tout proche par la plage.Nous sommes restés 2 jours au Panviman et c'était bien trop court!!

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lelysa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert S, General Manager de Panviman Resort - Koh Pha Ngan, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2017
Google Traduction

Dear Valued Guests,

thank you so much for your wonderful review.
We shared your kind words and complete team and all of them being thankful.

Thank you very much for choosing Panviman Resort for your holidays.

With best wishes,

Robert

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 avril 2013

merci à tous le personnel et a Mr zahid Restaurant de très grande qualité,superbe vue sur la mer et la baie,et un Spa superbe. Très grand hotel , petit déjeuner toujours très bon , relax sur plage très agréable ,piscine avec eau douce et serviette en quantité suffisante et un service parfait .nettoyage des chambres toujours impeccable .

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Elodie74100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mars 2013

La vue de l'hôtel, le confort grand luxe des bungalows, la beauté de la plage et la situation de l'hôtel sont évidemment des points forts. MAIS attention, cet hôtel considère le client avant tout comme un porte monnaie ( bien rempli ) : le transfert entre le port et l'hôtel est payant ( deux fois plus cher qu'avec un taxi privé que vous pouvez prendre en descendant du bâteau ) : il en va de même pour tout ce qui est proposé ( excursion, transferts etc.) vous trouverez deux à trois fois moins cher en faisant quelques pas dans le petit village derrière le buri rasa. Le restaurant est délicieux mais un peu trop touristique ( concert tous les soirs de chanteurs certes très doués mais qui reprennent des classiques occidentaux, décevant). Enfin, sur les quatre soirs où nous avons mangé au restaurant, il y a eu à CHAQUE FOIS des erreurs sur l'addition ( 1000 BATHS environ pour chaque repas); l'erreur est compréhensible une fois, mais quatre fois d'affilée, cela devient vraiment désagréable et pour le moins suspect. Bref, des souvenirs certes merveilleux mais une impression d'ensemble désagréable. Surveillez vos factures et bon séjour malgré tout!

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci JB J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis