“Du calme au bout du monde”

Panviman Resort - Koh Pha Ngan
N° 5 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
“Du calme au bout du monde”
Avis écrit le 8 août 2013

Été 2013, aller à cet hôtel, c'est 45 mns pour une dizaine de kms. La route de l'île est en train d'être faite, et pour le moment c'est en bonne partie une piste.
Inconvénient, on est à l'écart de l'animation de l'île.
Avantage, c'est vraiment très calme.
L'hôtel est sur une falaise, pas mal de marches à monter et descendre. Les chambres sont assez grandes mais avec un tout petit rangement. Elles ont toutes une terrasse avec 2 sunbeds abrités, 1 table, 2 chaises et une très belle vue sur la baie.
La piscine à débordement donne aussi sur la mer. La petite plage est au calme.
Le restaurant du petit déjeuner est une grande rotonde panoramique.
La literie est correcte, le restaurant bien sans plus. Tout est fermé à 23h que ce soit à l'hôtel ou au village voisin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Region parisienne
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Bon, alors comment resumer :
Les plus :
tres jolie piscine en cascade avec vue sur la deuxième plage de tongnaipan.
petit dej sympa avec vue mer
tres jolie vue sur mer de la chambre
les moins :
Des l'accueil, on sent malgré un grand sourire que c'est business!
Nous avions telephonė la veille pour reserver 2 nuits pour 4 (parents et enfant) on nous annonce qu'il n'y a plus de chambre famille dispo mais qu'il est possible de rajouter un lit en supplement (payant bien sur) et qu'il faut donner notre numéro de cb pour valider le booking!
Ne souhaitant pas le donner, nous decidons de faire la réservation sur un site en ligne.
Arrivant sur place, tout s'annonce bien et on nous fait payer d,avance le lit en supplément. On nous conduit a notre chambre en tuk tuk (l'acces aux chambre est compliqué a pied, l'hôtel est perché sur une colline tous les déplacements doivent se faire de cette façon)
Donc en arrivant dans notre chambre, un seul grand lit.
Nous pensions avoir un deuxième grand lit pour nos 2 enfants mais on nous installe une sorte de lit de camp sans sommier avec juste un matelas tres inconfortable! Pour une seule personne.
Et la, on nous fait comprendre qu'il faut payer un autre lit supplémentaire ! Direction l'accueil pour voir un manager.. il nous indique avec un grand sourire que nous pouvons dormir a 3 dans le grand lit!
Pas tres pro tout çà!
Bref apres négociation, on nous installe un matelas au sol gratuitement!!
climatisation tres bruyante dans la chambre et frigo du mini bar également...on sent que tout cela a bien vecu!
Bref, 2 nuits mais pas plus dans cet hotel !!!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 24 juin 2013

Ma copine et moi avons passé une semaine à l'hotel Panvinam Resort début Juin. Et nous avons passé un superbe séjour. Nous avons été très bien accueilli par Zahid et ses collègues. La chambre etait parfaite, équipée de l'air climatisé, une très belle vue sur la mer. Le service de chambre, la réception, l'équipe des restaurants très agréables et très serviables.
Il manque seulement 30minutes de plus au petit déjeuner et plus de documentation au tourisme locale. Mais on peut trouver ces infos dans la petite rue marchande.
Merci à toute l'équipe!
Mathieu&Lucie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2013

Dès notre arrivée au port de Koh Phangan, le transfert de l'hôtel nous a conduit dans un endroit de rêve! nos 3 chambres bien qu'il était 11h étaient prêtes. Une grande chambre magnifiquement décorée avec des orchidées partout, un plateau de fruits, un balcon avec une vue sur la mer à vous couper le souffle! D'ailleurs, tout dans cet hôtel est superbe, la piscine avec en cascades, le restaurant du petit déjeuner qui est bien sûr lui aussi exceptionnel avec ses jus de fruits frais et sa vue grandiose, la végétation luxuriante, le restaurant sur la plage où le soir on peut manger un buffet variés avec grill de viandes et poissons. Le grand + est vraiment l'hospitalité et la gentillesse du personnel de la réception, du centre de massage (ses prix sont très raisonnables avec une qualité supérieure) , des serveurs etc.Le petit village avec restaurants et boutiques est sympa et tout proche par la plage.Nous sommes restés 2 jours au Panviman et c'était bien trop court!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Annemasse, France
Avis écrit le 27 avril 2013

merci à tous le personnel et a Mr zahid Restaurant de très grande qualité,superbe vue sur la mer et la baie,et un Spa superbe. Très grand hotel , petit déjeuner toujours très bon , relax sur plage très agréable ,piscine avec eau douce et serviette en quantité suffisante et un service parfait .nettoyage des chambres toujours impeccable .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 mars 2013

La vue de l'hôtel, le confort grand luxe des bungalows, la beauté de la plage et la situation de l'hôtel sont évidemment des points forts. MAIS attention, cet hôtel considère le client avant tout comme un porte monnaie ( bien rempli ) : le transfert entre le port et l'hôtel est payant ( deux fois plus cher qu'avec un taxi privé que vous pouvez prendre en descendant du bâteau ) : il en va de même pour tout ce qui est proposé ( excursion, transferts etc.) vous trouverez deux à trois fois moins cher en faisant quelques pas dans le petit village derrière le buri rasa. Le restaurant est délicieux mais un peu trop touristique ( concert tous les soirs de chanteurs certes très doués mais qui reprennent des classiques occidentaux, décevant). Enfin, sur les quatre soirs où nous avons mangé au restaurant, il y a eu à CHAQUE FOIS des erreurs sur l'addition ( 1000 BATHS environ pour chaque repas); l'erreur est compréhensible une fois, mais quatre fois d'affilée, cela devient vraiment désagréable et pour le moins suspect. Bref, des souvenirs certes merveilleux mais une impression d'ensemble désagréable. Surveillez vos factures et bon séjour malgré tout!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cergy
Avis écrit le 28 mars 2013

hotel et personnel au petit soin de jour comme de nuit nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel et cerise sur le gateau nous avons eu deux jours supplémentaires à l'hotel ils nous ont préparé une chambre avec une vue magnifique sur la mer. Mille merci à l'équipe en espérant vous revoir l'année prochaine. Jacques et Isabelle

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille