“Petit paradis”

N° 64 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Sannois, France
“Petit paradis”
Avis écrit le 1 juin 2014

L.ile ferme a 16 h et la vous êtes seuls au monde cette ile paradisiaque vous appartient.car très peu de gens restent dormir.c'est magnifique.c'est aussi très impressionnant de se déplacer le soir dans cette ile seul pour revenir du restaurant a votre magnifique villa.le snorkling est surprenant nous n'avons jamais rencontré certains poissons et j'avoue avoir passe avec ma fille et mon mari trois jours super .a 10 heures du matin une horde de touriste débarque ....et c'est a cet instant que je vous conseille d'aller ailleurs en face. Sur mango bay ou sur Saraie beach ....et d'y revenir a 16 heures quand les touristes partent et qu'enfin vous êtes a nouveau seul.bref nous avons adoré

Astuce pour la chambre : Prenez une belle chambre front beach .c'est a coupe le souffle .la vue est superbe.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons séjournes sur cette île paradisiaque 3 nuits
Le paysage est magnifique l'accueil est déplorable
L'hôtel est minable,les chambres sont sales ,mal entretenues,des trous sont présents sur le sol des chambres ,l'hôtel semble abandonné !! Le restaurant est catastrophique ..
En bref profitez du paysage pour la journée et préférez dormir et vous restaurez a Koh tao ...

• Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phangan

Blois
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

C'est beau sur les photos, un peu comme l'île de James bond. Sauf que sur place : 5 bateau de plongeurs bloquent l'horizon, une marée de touriste descendu du lompraya a la journée. Ce n'est pas l'île de Robinson...

Quoique a voir le service rudimentaire des bungalow. Correct mais sans aucun charme du tout par rapport a ce type d'hébergement sur l'île.

Il faut le voir comme la jungle : pas de confort pour un cadre dépaysant.

Ce qui me fait pencher pour horrible c'est l'attitude démissionnaire, méprisante, fainéante des serveurs. Absents, si vous les demandez ça les dérange. Pas de serviette, pas de menu, pas de suivi et c'est très très pénible (sauf un vieux). Pour tout : réservation de bateau taxi, repas, bar de la plage... Ça m'a dégoute. Ramene a l'addition ça fait cher paye et c'est loin d être le meilleur moment de mon périple thaïlandais.

PS: Sur Nanguyan on est bloqué, réfléchir avant de s'engager sur plusieurs jours. On peut y aller juste a la journée.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé une semaine sur cette petite ile au nord ouest de Koh Tao. L'endroit est sublime, ile de rêve, panoramas incroyables, plage de sable de corail et surtout une vie sous-marine absolument exceptionnelle (corail et poissons). Nous avions choisi un bungalow Beach Villa (à 200$ la nuit), très grand, bien équipée et belle vue. Ca c'est le très bon coté de ce séjour. Pour ce qui est du reste : tout est gâché par un service non existant (personne pour nous accueillir à l'arrivée du bateau, pas de bagagiste (ou du moins un qui fait tout), accueil froid, aucun sourire que ca soit à l'accueil, au restaurant ou au bar. Restaurant très décevant, tant pour le petit déjeuner (riz qui sentait une fois sur deux le cramé, le thé avec des sachets de thé recyclé) que pour le diner (deux fois plus cher que sur les autres îles). Impossible de manger à midi car l'île est évidemment pris d'assaut par des milliers de touristes venus passés la journée sur l'ile et le restaurant est bondé à midi pendant 2 heures. Aucune distinction dans le service entre les résidents ou les touristes journaliers (à part le transat offert), on comprend mieux le coté "usine". C'est évidemment le rançon du succès du lieu, à partir de 9h30/10h jusqu'à 16h30/17h, l'île est juste bondée. Même si l'ile a pris certaines mesures (pas de bouteilles en plastique ou cannettes, pas de palme de snorkeling et un courageux et besogneux maitre nageur) on se demande combien de temps le merveilleux "Jardin Japonais" aquatique avec ces innombrables poissons et corail vont résister à cette sur exploitation menée par la société qui détient l'ile, l'hotel, les ferries Lomprayah, club de plongée Easydivers, etc. Pas de poubelles sur la plage, des touristes qui donnent à manger aux poissons (l'hotel a récemment arrêté de vendre du pain pour nourrir les poissons après avoir retrouvé des poissons morts et disparition de corail), se tiennent debout sur le corail, sans compter les centaines de plongeurs débutants qui font leur baptême évidemment avec des palmes à deux pas des coraux. Bref, passer la journée pour découvrir ce lieu magique, éventuellement une ou deux nuits pour profiter des matins et soirées au calme mais probablement pas plus au risque d'être déçu.

Astuce pour la chambre : il y a vraiment de tous les prix et de toutes les gammes de logements (d'où probablement un déca...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2012

Cette ile est à l'écard de Koh Tao et possède un cadre merveilleux. Pour peu on se croirait aux Maldives. Beaucoup (trop ?) de touristes entre 10h et 16h qui viennent passer la journée pour faire de la plongée.
Ne pas hésiter à dormir sur place même si c'est un peu cher pour profiter de l'ile avant (se lever tot quitte à faire une sieste ensuite) et surtout après les touristes. Apres 16h l'ile se transforme en havre de paix. On est seul au monde.
Les bungalow sont sommaires, mais bon on est sur une ile perdu au milieu de l'océan, alors c'est sur faut pas s'attendre au grand luxe.
Le staff et la qualité de restauration sont tres bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 janvier 2009

Je suis resté trois nuits au NangYuan Beach Resort sur l’île de Koh Tao en octobre 2008.

Situé sur les trois petites îles de Koh NangYuan au nord de Koh Tao, ce resort est idéalement situé dans un décor paradisiaque de carte postale. Son intégration est plutôt respectueuse sur ces splendides îles est en général vraiment très réussie (petits pontons en bois, etc.). En revanche ce décor de rêve à un prix : chaque jour l’île est assiégée par des convois de touristes qui s’amassent sur les diverses plages de l’île. Cependant seuls les résidents sont admis après 16h, l’île retrouve alors son calme paradisiaque et l’on ne regrette pas d’avoir la chance de pouvoir y rester.

Fait important, l’île abrite quelques magnifiques spots de plongés accessibles dès la plage et un centre PADI est présent au sein du resort. Paradis pour plongeurs débutants ou confirmés, j’y ai passé ma certification OpenWater : outre le prix très attractif, faire d’emblée ses premières plongées d’exercices sur un spot de plongé magnifique est vraiment génial (dans beaucoup d’endroits ces premières séances se déroulent en piscine voir petit bassin). Instructeur (Cuando) sympa et très sérieux parlant très bien anglais, livres & documentations disponibles en français.

Nous avions opté pour un package (PADI OpenWater + hébergement trois nuits) à un prix très attractif de 8000 baths net (avec petit déjeuner et manuels de plongé inclus). Les chambres mises à dispositions avec ce package sont les moins belles et les plus éloignées de l’île centrale, elles étaient petites et pas très propres. Une des deux chambres (nous étions cinq) était de plus régulièrement envahie par temps de pluie de gros cafards et centipèdes au rythme d’une visite par journée en moyenne, du coup, demandez un sol dur ou prenez une chambre d’une catégorie supérieure si vous n’appréciez pas la compagnie de gros insectes.

Le seul très gros point négatif de notre séjour fut l’attitude du staff. Tout simplement le plus mauvais service de tout mon séjour en Thaïlande. Pas sympathiques voir carrément désagréables, on comprend vite que les employés ne sont pas sélectionnés par leur motivation ou performance, vraiment dommage. Le restaurant était plutôt bon, et hormis le contact avec les serveurs, il était agréable d’y manger. Autre point négatif lié au personnel, durant notre séjour, le restaurant et le bar de la plage ont fermé anormalement très tôt vers 21h.

Globalement génial pour découvrir ou pratiquer la plongée sous-marine (4*), moins génial et même déconseillé pour se reposer dans un décor paradisiaque (2*) à cause des visiteurs la journée et de la très mauvaise équipe en place.

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève
Avis écrit le 21 juillet 2008

Nous avions un bungalow standard avec clim et la 3ème personne dort sur un matelas très dur à même le sol. A 3, l'espace est très petit env. 3mx3m. La salle de bains est très vétuste mais on nous a installé l'eau chaude pendant notre séjour. Il y a l'électricité de 16h à 10h le lendemain matin, donc pas de clim la journée. Je crois que les bungalows sont entrain d'être retapé le D1 est déjà prêt. La situation est magnifique mais il y a beaucoup de visiteurs pour la journée. Le restaurant est relativement cher pour la Thailande, mais pas moyen d'aller ailleurs! La mer est transparente et c'est un vrai aquarium. N'oubliez pas votre masque-tuba, sinon vous pouvez en louer. Vous pouvez également louer une serviette de plage. Si vous aimez les chats, vous serez servi. De magnifiques chats siamois vivent sur l'île. Ne loupez pas le couché du soleil sur le point de vue en haut de l'île. Il y a 3 navettes gratuites par jour pour koh Tao à 10h-15h-et 18h.

• a aimé — l'environnement, le mer
  • n'a pas aimé — le bungalow vétuste
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
N° 15 sur 49 à Koh Tao
Monkey Flower Villas
Monkey Flower Villas
N° 2 sur 49 à Koh Tao

Vous connaissez Nangyuan Island Dive Resort ?

Informations supplémentaires concernant Nangyuan Island Dive Resort

Établissement : Nangyuan Island Dive Resort
Adresse: 46 Moo 1, Tumbon Koh Tao, Ko Phangan 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Plage Restaurant
N°41 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°41 des complexes hôteliers à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nangyuan Island Dive Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nangyuan Island Dive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nangyuan Island Dive Hotel Ko Phangan
Nangyuan Island Dive Hotel Koh Phangan