“Une magnifique plage”

Thong Nai Pan Noi
Détails de l'activité
Avis publié : 18 août 2013

Encore une magnifique plage de Ko Pha Ngan! Idéale pour se reposer les lendemains de Fullmoon : massages, petits restos et bars sympa, sable fin...

Avis publié : 18 août 2013

plage très agréable, nous avons apprécié nous y rendre !! La famille y a bien mangé et bien siesté ! La baignade fut agréable également! une belle journée sous le signe du soleil

Avis publié : 18 juillet 2013

Belle page, peu de monde, possibilités de loger à front de mer, manger, boire et mini market, location jet ski et bateau taxi.

Avis publié : 17 juin 2013

la plage l hotel l acceuil tout était genial a refaire avec plaisir nous etions au BURI .Nous avons tout aime

Avis publié : 7 avril 2013

tres bel endroit pour les amateurs de plage de sable fin et plutot la jungle tout autour,une carte postale

Les voyageurs ayant consulté Thong Nai Pan Noi ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Thong Nai Pan Noi ?