“Ça c est les vacances”

Thong Nai Pan Noi
Détails de l'activité
Avis publié : 10 mai 2014

De retour pour la 2ème année consécutive, pour moi rien a redire, le lagon est magnifique et propre, le sable est fin, calme.
Les petits restos de l unique rue sont tous très bons et bien
L endroit idéal pour recharger les batteries

Filtrer

Avis publié : 15 mars 2014

la découverte de cette jolie plage c est faite par la mer(arrivée avec la jonque d Eric le chambala) ;se fut une très belle découverte. plage un peu touristique(mais soyons raisonnable nous sommes a koh phan gan!) présence de petits restos et possibilité de se faire faire un massage.dommage pour la présence des jets ski.

Avis publié : 14 mars 2014

Au bout de la route qui traverse Koh Phan Gan. 2 roues indispensable pour un plus long séjour. Très tranquille pour du repos total et poisson au barbecue sur la plage le soir !
Plus Jet ski avec Thomas un français qui se trouve sur la plage.

Avis publié : 20 février 2014

C'est une plage magnifique où l'on peut se baigner en tout quiétude. Pour les repas il y a une mini supérette des quelques restos

Avis publié : 27 janvier 2014

Un peu trop de monde peut etre mais une plage magnifique agreable a la baignade car on a rapidement de l'eau jusqu'a la taille; ce qui n'est pas toujours evident a Koh Phangan
Prochainement reliee par une route goudronnee au reste de l'ile
En construction pour les derniers Km lors de mon passage

Les voyageurs ayant consulté Thong Nai Pan Noi ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Thong Nai Pan Noi ?