“Pas la plus belle plage de Ko Phangan”
Avis sur Haad Rin

Classé n° 14 sur 69 choses à voir/à faire à Ko Phangan
Détails de l'activité
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Pas la plus belle plage de Ko Phangan”
Avis écrit le 8 mars 2014

La plage est jolie si on fait abstraction des bars délabrés qui longent la plage et des détritus qui persistent après le passage de la full moon ! Les restaurants y sont chers et pas les meilleurs non plus. Bref je ne recommande pas car il y a de plus belles plages à Ko Phangan !

Visité en février 2014

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“plus de notre âge”
Avis écrit le 18 août 2013

Non, ce n'est pas la Thaïlande que nous aimons... Même nos fils qui sont en âge de "kiffer" comme ils disent, n'ont pas du tout apprécier l'endroit, très superficiel et sans charme aucun !!!

Visité en juillet 2013
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Full Moon, on aime ou on déteste!”
Avis écrit le 18 mars 2013

J'y suis allé en journée, c'est LA ville de la Full Moon!
Connu pour son énorme fête sur la plage le soir de la pleine lune, ambiance trés alcoolisé, techno et drogue en accès libre, il faut aimer!
La journée c'est mort et SALE, on y croise des personnes encore perché de la dernière soirée, dont une qui parlait a son scooter... rien a y voir d’intéressant. Les prix bien plus cher que partout sur l'ile. BOF sauf si on aime les choses cités plus haut!

Visité en mars 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“la folie des Fullmoon”
Avis écrit le 2 mars 2013

La fullmoon, c'est un peu le truc mythique pour lequel on a un à priori négatif mais qu'on veut voir quand-même ! Donc je suis allés 2 fois à Hat Rin, une fois de jour : superbe plage, mer agitée, beau sable fin mais attention aux pieds, la plage était jonchée de morceaux de verre, sans doute un reste d'une party non nettoyé. La ville en elle-même est une succession de shops de fringue sans réellement d'intérêt. Puis je suis allés à Hat Rin pour la fullmoon de février .. et je ne suis pas décu ! c'est à voir ! des dizaines de milliers de jeunes de toutes les nationalités, de la techno partout, de l'alcool bien sur omniprésent. Ambiance bon enfant à 20h00, je suis parti quand ca commencait à chauffer vers minuit et je pense que ca doit être le cyclone toute la nuit

Visité en février 2013
nantes
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Sans intérêt”
Avis écrit le 25 février 2012

Cette ville n'a aucun charme. C'est la base arrière des fêtards des Full Moon Parties, tout est fait pour qu'ils puissent s'y divertir.
Depuis Hat Rin vous pourrez prendre un taxi-boat vers les plages de l'est de l'île. Là encore, désillusion. Certaines plages sont très très sales : déchets en tous genre, galettes de mazouts.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Haad Rin ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Haad Rin ?