“FANTASTIQUE”

Classé n° 145 sur 409 Restaurants à Ko Phangan
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Réservations
Avis publié: 16 juillet 2014

en séjournant au Kupu Kupu, nous avons bien entendu pris tous les matins notre petit déjeuner à la carte du restaurant la Plage. De bon matin, vous avez l'occasion de déguster des plats divinement préparés, frais et savoureux. Il n'y a pas un plat en particulier qui nous a plus plu, mais tous! Nous avions également réservé un dîner spécial romantique, sur la terrasse spécialement prévue à cet effet. De la décoration de table, jusqu'au menu, nous avions l'impression d'être un grand restaurant étoilé. Bien entendu, la vue sur la piscine et la mer était la cerise sur le gâteau et a rendu cet expérience magique. Un énorme merci à tout le personnel mais aussi un grand bravo au chef Bruno! Que vous séjourniez ou non au Kupu Kupu, si vous passez par Koh Phangan, vous devez aller manger au restaurant la Plage

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Plage Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

Nous avons mangé tous les soirs au restaurant la plage puisque nous séjournions au kupu kupu et je vous recommande cette cuisine ThaÏ avec des légumes et des poissons frais accompagnés de riz bien sûr, beaucoup de plats exotiques et surtout un mélange d'épices savamment dosé. Et, cerise sur le gâteau, une vue superbe sur la mer et ses îlots. Les serveurs et serveuses ont été charmants et ont même essayé de dire quelques mots de Français, Le Chef Bruno est à votre écoute et vous explique la composition de ses plats. Restaurant à recommander.

Avis publié: 22 mai 2014

Le chef français propose des plats succulents à la fois français et Thaï. Le service est impeccable. La vue fabuleuse. Nous vous recommandons le resort Kupukupu, un paradis avec un service irréprochable.

Avis publié: 21 avril 2014

Nous avons mangé au restaurant la plage, ce qui était bien plus simple puisque nous séjournions au kupu kupu. Mais quel régal! Nous y sommes revenus tous les autres soirs avec impatience, pour déguster d'autre plats! Et à chaque fois, ce fut un plaisir pour nos papilles.
Nourriture d'inspiration thaïlandaises, présentation parfaite, épices maitrisées, cocktails délicieux
et quelques autres plats un peu plus européens.
De plus, les prix sont tout à fait abordable!
Notre meilleur restaurant de notre séjour en Thailande.

Avis publié: 4 mars 2014 par mobile

Bruno et Nu sont aux fourneaux pour régaler vos papilles ! Amateurs de bonnes tables, pour notre 3 ème sejour en Thaïlande et avoir fréquentés un certain nombre de restaurants, nous avons littéralement craqué pour cette table ! Tout est frais, goûteux, joliment presenté et surtout justement épicé. Pour la 1ere fois nous avons enfin pu apprécier toute la subtilité des fameux curry thaï ! Un conseil, venez profiter du magnifique couché de soleil face à la mer vers 18h pour découvrir leurs excellents cocktails puis passez à table autour de la piscine pour un dîner à la lumière des bougies ou les pieds dans l'eau...
Merci Bruno, Merci Nu pour votre cuisine et votre gentillesse ! A bientôt au Kupu Kupu pour un prochain séjour !

KKB_Management, General Manager de La Plage Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2015

Cher Benoit,

Merci pour votre commentaire sur votre expérience dans notre restaurant, nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire a toutes vos exigences et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Cordialement

Fabrice
General Manager

Les voyageurs ayant consulté La Plage Restaurant ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez La Plage Restaurant ?