“Endormez vous, bercer par les bruits de la jungle”

Thongtapan Resort
N° 32 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié : 6 février 2012

Un bungalow a l'aspect sommaire, doté de la clim.
Des draps anciens et des serviettes qui ont trop servies.

Ai cohabité avec une énorme araignée.

La plage pas vraiment paradisiaque, plage surélevé par des sacs de sable visibles, la mer pas très propre, eau loin d'être turquoise.

Personnel haïssable.

Coin très excentré et très calme.
Si vous souhaitez vous déplacez, le taxi revient cher et c'est très dur de négocier.
Allez voir Mr Handsome dans le petit village avec sa playlist invraisemblable.

La nuit, s'endormir dans ce bal musical de bestioles en tout genre est un vrai bonheur.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 septembre 2011

Nous étions dans le bungalow no 6 avec vue sur mer et sans vis à vis. La chambre était belle et propre. Par contre, il n'y a pas de coffre-fort , ni de frigo, ni de lampes de chevet ni de savon!! La lumière dans la salle de bain n'est pas assez forte. L'accueil est mixte. Ils sont très jeunes. Une personne est assez désagréable mais les autres dès qu'on s'intéresse à eux sont très gentilles! La plage est très agréable et assez protégée par rapport à d'autres sur Koh Phangan. Il y a un choix de restaurants sur la plage qui sont assez bons. Il y a un bateau qui arrive sur la plage à partir de Maenam beach Koh Samui. Il part à midi tous les jours et repart à 9h30 de Koh Phangan.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

NOUS NOUS SOMMES FAIT VOLER TOUTES NOS AFFAIRES ET ARGENT DANS LE BUNGALOW PENDANT QUE NOUS ETIONS A LA PLAGE.
Le bungalow etait ferme a clef et seul quelqu un de l hotel a pu y rentrer.
La responsable a ete tres desagreable et n a accepte aucune responsabilite.
Nous avons perdu plus de 600 euros plus notre carte bleue.
N y allez sous aucun pretexte.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2011

Un petit paradis caché au milieu de nulle part (30 mn de navette à l'arrière d'un pick-up, attention aux fesses !) au Nord Est de l'île.
Accueil impeccable, bungalows simples, charmants et propres perchés au milieu de la forêt: la nuit, c'est une symphonie de cris de bestioles qui se met en marche ! Une merveille !
Plage magnifique, peu fréquentée.
Le village derrière les hôtels est rempli de petites gargotes pour les amateurs de nourriture Thaï.
Ne manquez pas également les réunions de boxe Thaï pour retrouver l'ambiance des premiers films de JC Van Damne !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

Bungalows charmant avec un personnel accueillant et disponible.
Nous étions près de la plage et nous avons passés 3 nuits et 4 jours de rêve.
Le bar resto sur la plage est déilcieux avec des prix tels que nous les avons trouvés sur le continent;cuisine exquise et personnel très sympa.
Crique difficile d'accès mais c'est le prix à payer pour la tranquilité.
Demander a la réception de commander le taxi car moins chers que de traiter en direct avec les taxis.( prix= 200 bths /pers. pour 45mn de trajet depuis l'embarcadère).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2010

Resort sans prétention sur la plage de Thong Nai Pan Noi.
Bon rapport qualité prix pour les Standard Wooden Bungalows Ventilo + eau chaude (700 baths/nuit)
Confort sommaire, ambiance Robinson Crusoé avec faune très présente (chants des oiseaux, cris de geckos...).
Personnel accueillant et sympathique.
A signaler : les bungalows étant à flanc de colline, beaucoup de marches à gravir

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

Nous sommes des habitués de Thong Nai Pan puisque nous y retournons chaque année ou presque, depuis près de 6 ans. Généralement nous aimons séjourner dans les bungalows très "basic" situés tout au bout de la plage, mais cette année nous avons essayé les nouveaux bungalows refaits à neuf du Tapan Resort. Suffisament éloignés les uns des autres, les bungalows disposés à flanc de colline offrent un très bon compromis entre prix/éloignement et tranquilité. Car le chemin qui borde la plage étant assez fréquenté (même tôt le matin), dites-vous bien que les meilleurs endroits pour dormir ne sont forcément les plus chers. En ce qui concerne le confort des chambres particulièrement spacieuse ou de la literie (en 160), nous n'avons rien trouvé à redire. Concernant la propreté, rien à dire non plus : Il nous suffisait de demander que le ménage soit fait, pour retrouver une chambre et des draps propres. Le personnel ? Gentils, dévoués et Birmans... Aussi, nous leur pardonnons le fait qu'ils ne parlent pas parfaitement l'anglais. Dernière chose, je suis photographe et je n'ai, à aucun moment, craint pour mon matériel ou regretté de l'avoir laissé dans la chambre.
Bref, à 1400 Bath la nuit, c'est à notre humble avis, le meilleur rapport "qualité-prix" de la plage de Thong Nai Pan Noi. Seul bémol, le resto du resort ne présente pas un intérêt exceptionnel. Préférez-lui le Baan Tapan Noi et son incontournable BBQ.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple