Thongtapan Resort
165 $US
131 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
108 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Maehaad Bay Resort(Ko Phangan)
100 $US
321 $US
247 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
37 $US
35 $US
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
182 $US
110 $US
Priceline
19 $US
17 $US
Priceline
Avis publié : 10 septembre 2011

Nous étions dans le bungalow no 6 avec vue sur mer et sans vis à vis. La chambre était belle et propre. Par contre, il n'y a pas de coffre-fort , ni de frigo, ni de lampes de chevet ni de savon!! La lumière dans la salle de bain n'est pas assez forte. L'accueil est mixte. Ils sont très jeunes. Une personne est assez désagréable mais les autres dès qu'on s'intéresse à eux sont très gentilles! La plage est très agréable et assez protégée par rapport à d'autres sur Koh Phangan. Il y a un choix de restaurants sur la plage qui sont assez bons. Il y a un bateau qui arrive sur la plage à partir de Maenam beach Koh Samui. Il part à midi tous les jours et repart à 9h30 de Koh Phangan.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

NOUS NOUS SOMMES FAIT VOLER TOUTES NOS AFFAIRES ET ARGENT DANS LE BUNGALOW PENDANT QUE NOUS ETIONS A LA PLAGE.
Le bungalow etait ferme a clef et seul quelqu un de l hotel a pu y rentrer.
La responsable a ete tres desagreable et n a accepte aucune responsabilite.
Nous avons perdu plus de 600 euros plus notre carte bleue.
N y allez sous aucun pretexte.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2011

Un petit paradis caché au milieu de nulle part (30 mn de navette à l'arrière d'un pick-up, attention aux fesses !) au Nord Est de l'île.
Accueil impeccable, bungalows simples, charmants et propres perchés au milieu de la forêt: la nuit, c'est une symphonie de cris de bestioles qui se met en marche ! Une merveille !
Plage magnifique, peu fréquentée.
Le village derrière les hôtels est rempli de petites gargotes pour les amateurs de nourriture Thaï.
Ne manquez pas également les réunions de boxe Thaï pour retrouver l'ambiance des premiers films de JC Van Damne !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

Bungalows charmant avec un personnel accueillant et disponible.
Nous étions près de la plage et nous avons passés 3 nuits et 4 jours de rêve.
Le bar resto sur la plage est déilcieux avec des prix tels que nous les avons trouvés sur le continent;cuisine exquise et personnel très sympa.
Crique difficile d'accès mais c'est le prix à payer pour la tranquilité.
Demander a la réception de commander le taxi car moins chers que de traiter en direct avec les taxis.( prix= 200 bths /pers. pour 45mn de trajet depuis l'embarcadère).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2010

Resort sans prétention sur la plage de Thong Nai Pan Noi.
Bon rapport qualité prix pour les Standard Wooden Bungalows Ventilo + eau chaude (700 baths/nuit)
Confort sommaire, ambiance Robinson Crusoé avec faune très présente (chants des oiseaux, cris de geckos...).
Personnel accueillant et sympathique.
A signaler : les bungalows étant à flanc de colline, beaucoup de marches à gravir

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple