Salad Beach Resort
165 $US
131 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
96 $US
76 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Maehaad Bay Resort(Ko Phangan)
100 $US
75 $US
216 $US
111 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Seetanu Bungalows(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
18 $US
Booking.com
Palita Lodge(Ko Phangan)
47 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
37 $US
35 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
182 $US
110 $US
Priceline
792 $US
249 $US
Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons passé en famille une semaine au Salad Beach Resort. Tout est là pour des vacances reposantes : la plage, la piscine (dont un petit bassin pratique pour les jeunes enfants), les massages et un très bon restaurant thaï (éviter les hamburgers, fish and chips...), le barbecue de poisson du soir vaut le détour. Le petit déjeuner est par contre décevant, et très répétitif.
Personnel très agréable, et qui peut rendre pas mal de service, comme des réservations de billets d'avion. Quelques excursions sont également proposées.
Nous n'étions pas en bungalow, mais dans les chambres au dessus du restaurant. Celles-ci sont spacieuses, propres et disposent d'un balcon.
En résumé, un endroit idéal pour ne rien faire !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2012

Le salad beach resort dispose d'une piscine agréable et d'un accés à la mer mais l'espace baignade de la plage n'est pas aussi jolie que certains endroit (algues...). C'est surtout le petit déjeuner qui est vraiment limite (omellettes grasses, céréales molles, beurre pas au frais comme le lait etc....). Ils nous demandent de payer le prix du séjour en arrivant, ce qui généralement n'annonce pas de bonnes choses...
Le séjour fu correct mais pas top comparé au reste du voyage (ko tao : "ko tao cabana" , chiang mai "tamarind" et bangkok "lamphu tree").

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

Un petit hôtel plein de charme en y ayant fait plusieurs séjours je vous le recommande vivement l'acceuil est chaleureux il y a tout piscine jaccuzi spa supérette plage resto !!!! La plage est très mignonne bien qu'il y est plus joli pas très loin !!le resto est pas mal mais vous avez le choix sur la plage je vous conseil le salaad hut un peu plus loin;) bref très bon hôtel enjoy!!!!

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 29 septembre 2011

horrible et la fatigue garantie, près des bungalows my way lieu de tous les drogués de l'ile, bruits de véhicules la nuit, climatisation défectueuse, bouffe épouvantable, aucune sécurité de nuit, trop de personnel incompétent, plage étroite, infecté de moustiques, et voleurs dans la nuit par des portes qui ne sont munies d'aucune sécurité intérieur dans le building.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Hello ! C'est en 2004 que j'ai découvert cet Hôtel par hasard. Fraichement débarqué à Koh Phan Gan sur le port "Nock" (Oiseau en Thaï) me demande "Full Moon Party" ??? Je lui répond oui mais je veux aussi me reposer et c'est naturellement qu'elle m'oriente vers Haad Salad au Nord Ouest de l'ile à 45 mn en "Muppet" de "Haad Rin" plage des festivités. Je n'ai rien regretté le lieu est splendide un jardin luxuriant un staff Birmans pour la plupart, ils sont adorables. La tranquillité après une folle nuit "Full Moon Party". J'y suis resté 1 semaine et depuis je ne manque pas une année et maintenant en famille avec les jeunes et les moins jeunes. Je retrouve le même staff (Plus ou moins), j'y suis comme à la maison. Il ne faut pas chercher le "shopping", ça n'existe pas. Quelques restos sur la plage animent le coin sagement. Le lieu idéal en amoureux ou en famille. Le calme, le farniente etc... De là on peut aisement trouver toutrtes les commodités pour bouger et visiter toutes les plages plus belles les unes que les autres. Koh Phan Gan pour moi égale la perle des iles du Golfe de Thaïlande essayez et à vous de voir. Bon trip :-) !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille