“Hotel bien placé, propre et bon qualité/prix”

Salad Beach Resort
N° 35 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié: 18 août 2012

Hôtel situé au milieu de Salad Beach (20-30min de Thong Sala), une crique à taille humaine (une dizaine d'hôtels) très bien pour les familles avec enfants car faible profondeur sur 150m, on a pu tester à la fois le bungalow jardin et chambre proche de la mer. Dans l'ensemble très correct, confortable et propre. Les chambres sont un peu plus récentes. Tous les services nécessaires (restaurant, massage, même service en chambre, location de canoë / snorkeling), piscine, accès rapide à la plage. Manque un peu de parasols. Personnels accueillants et professionnels (même si malgré plusieurs coups de fils avant de venir, on nous avait promis de trouver une solution pour la nuit du full moon où tout était au complet et finalement à notre arrivée, on a du se débrouiller tout seul), ils proposent tous les services d'agence de voyage. Bref, un séjour très agréable dans un endroit qu'on recommande volontiers.

Astuce pour la chambre : Pas de grosse différence entre les bungalows jardin ou piscine. Au niveau des chambres, celles qui s...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Salad Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2012

Super séjour dans cet hôtel même si l'accueil n'est pas toujours tip top, le reste est vraiment bien, l'emplacement parfait, les espaces de verdures pour aller à la piscine, au café-resto et à la plage sont magnifiques, la terrasse sur la plage où l'on peut se reposer, boire ou manger est super confortable et très belle. L'ambiance est très sympa, les alentours aussi, vraiment bel endroit

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2012

A 20/25 mn du port et de la ville.
Très belle plage avec snorkelling en face de l'hôtel. Pas de marée très basse où l'on ne voit plus la mer. Quand la marée est basse la journée, on a pied très très loin mais il n'y a pas mal de poissons à voir... et même avec peu d'eau on peut nager.
Peu de passage de longtails donc très agréable car pas trop de bruit et plus tranquille pour nager.
L'hôtel est situé dans un cadre très agréable de verdure.
Nous avions une chambre côté piscine. Je recommande ces chambres car très bien placées : très près de la plage, du restau, des massages (qui sont très bien...) et au calme (sauf si par malchance vous aviez un voisin très bruyant).
Restaurant de l'hôtel : j'ai adoré son emplacement.. pour le petit déjeuner ou diner... une vue superbe sur la mer.
Petit déjeuner : correct : toasts, fruits, oeufs, plats chauds, pane cake...
Restaurant du midi et soir : nous avons quasiment pris tous nos repas à l'hôtel et c'est également correct (même très très bon pour le barbecue avec des gambas délicieuses... peut etre un peu cher). Personnel en général sympa, surtout une jeune femme à l'accueil de la place et restau qui est fort sympa et serviable.
Chambre : immense lit confortable, sinon chambre agréable. Rien à redire.
Nous avons passé 7 jours vraiment très agréable dans cet hotel que nous n'avons pas regretté d'avoir choisi. Tous s'est très bien passé.
Conseil : si vous adorez sortir le soir, choisissez plutot un hôtel dans un autre endroit car cet hôtel et ceux qui sont à coté conviennent plutot à ceux qui veulent de la tranquillité.
Beaucoup de famille avec des enfants.
Nous avons loué un canoé (500 baths pour 4h) et sommes partis sur la plage à coté (coté droit) à Mah... très très sympa à faire en canoé car c'est pas très loin et très bon spot de snorkeling.
A faire : marché local du samedi à partir de 16h vers le port.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2012

Nous avons passe 3 nuits au saladbeach. Le personnel (hormis les serveurs du resto) n est pas très accueillant. Le petit dej est très correct et la possibilité de diner sur la plage très appréciable! La piscine est sympa mais présence de trop nombreux moustiques sur tout le resort (attention aux piqures..)

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 10 mars 2012

Nous avons passé en famille une semaine au Salad Beach Resort. Tout est là pour des vacances reposantes : la plage, la piscine (dont un petit bassin pratique pour les jeunes enfants), les massages et un très bon restaurant thaï (éviter les hamburgers, fish and chips...), le barbecue de poisson du soir vaut le détour. Le petit déjeuner est par contre décevant, et très répétitif.
Personnel très agréable, et qui peut rendre pas mal de service, comme des réservations de billets d'avion. Quelques excursions sont également proposées.
Nous n'étions pas en bungalow, mais dans les chambres au dessus du restaurant. Celles-ci sont spacieuses, propres et disposent d'un balcon.
En résumé, un endroit idéal pour ne rien faire !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mars 2012

Le salad beach resort dispose d'une piscine agréable et d'un accés à la mer mais l'espace baignade de la plage n'est pas aussi jolie que certains endroit (algues...). C'est surtout le petit déjeuner qui est vraiment limite (omellettes grasses, céréales molles, beurre pas au frais comme le lait etc....). Ils nous demandent de payer le prix du séjour en arrivant, ce qui généralement n'annonce pas de bonnes choses...
Le séjour fu correct mais pas top comparé au reste du voyage (ko tao : "ko tao cabana" , chiang mai "tamarind" et bangkok "lamphu tree").

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2011

Un petit hôtel plein de charme en y ayant fait plusieurs séjours je vous le recommande vivement l'acceuil est chaleureux il y a tout piscine jaccuzi spa supérette plage resto !!!! La plage est très mignonne bien qu'il y est plus joli pas très loin !!le resto est pas mal mais vous avez le choix sur la plage je vous conseil le salaad hut un peu plus loin;) bref très bon hôtel enjoy!!!!

• Séjour en : janvier 2011