Salad Beach Resort
86 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Phangan Bayshore Resort(Ban Hat Rin)
69 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Anantara Rasananda Koh Phangan Villas(Ko Phangan)
380 $US
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
178 $US
Expedia.com
170 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Thongtapan Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
25 $US
21 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 décembre 2012

Ma femme et moi avons été subjugué par la beauté du cadre offert par le Salad Beacj Resort...possibilité de dîner sur la plage, personnel d'une rare gentilesse, Bungalow tout simplement splendides!!! Chaque journée passée là-bas nous a laissé comblé de bonheur...Si vous faites un saut à Koh Phangan, nous vous recommandons vivement d'y séjourner: rien de négatif à y déplorer!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Séjour de 4j jours dans un charmant hotel.

Les chambres sont propres mais un peu petites, la Wifi ne fonctionne pas super bien.

Charmant petit hôtel avec des petits jardins zen. La crique est à l'image des cartes postales, cependant il y a très peu de fond, donc pour nager pas facile et énormément de coraux.

Le staff est accueillant et sympathique, si vous avez besoin d'aide pour les excursions autour ils sont ravis de vous renseigner.
La restauration est très bonne.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Excellent meme plus les serveure son super sinpatique jetait leur vip pour eux il me manque les chambre surper la piscine et la plage en face c'est super j'adorai y retourner la ba <3
Dur de quitter c'ette hotel comment il etait super les palt sont super bon le matin il y a des pankaike enforme de ske vous vouler et le pire c'est que le mec qui fais des pankaike est mignon :$ Apart super bon la ba.
Ps: Vous me manquer les ga <3.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Hôtel situé au milieu de Salad Beach (20-30min de Thong Sala), une crique à taille humaine (une dizaine d'hôtels) très bien pour les familles avec enfants car faible profondeur sur 150m, on a pu tester à la fois le bungalow jardin et chambre proche de la mer. Dans l'ensemble très correct, confortable et propre. Les chambres sont un peu plus récentes. Tous les services nécessaires (restaurant, massage, même service en chambre, location de canoë / snorkeling), piscine, accès rapide à la plage. Manque un peu de parasols. Personnels accueillants et professionnels (même si malgré plusieurs coups de fils avant de venir, on nous avait promis de trouver une solution pour la nuit du full moon où tout était au complet et finalement à notre arrivée, on a du se débrouiller tout seul), ils proposent tous les services d'agence de voyage. Bref, un séjour très agréable dans un endroit qu'on recommande volontiers.

Astuce pour la chambre : Pas de grosse différence entre les bungalows jardin ou piscine. Au niveau des chambres, celles qui sont coté mer/piscine sont plus sympa pour la vue, mais attention à la proximité du restaurant. Eviter peut être les chambres qui sont sur la rue (face à la réception), moins sympa.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Super séjour dans cet hôtel même si l'accueil n'est pas toujours tip top, le reste est vraiment bien, l'emplacement parfait, les espaces de verdures pour aller à la piscine, au café-resto et à la plage sont magnifiques, la terrasse sur la plage où l'on peut se reposer, boire ou manger est super confortable et très belle. L'ambiance est très sympa, les alentours aussi, vraiment bel endroit

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple