“Bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles

N° 29 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
toulouse
“Bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Bon emplacement dans la jolie baie de haad salad ,les bungalows sont propres et grands ( pour ma part vue sur la piscine ),l'accueil est plus que convenable , accès direct à la plage .... En bref bon endroit

Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Nairobi
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé une semaine magique dans cet hôtel qui se situe directement sur la plage. En quelques pas, vous êtes dans l'eau. La plage est très belle avec une eau translucide. Peu d'algues.
Les chambres sont très agréables et spacieuses avec climatisation et ventilateur. Balcon dans chaque chambre (chambres traditionnelles). Seul bémol : la salle de bain inondée à chaque douche car le point d'écoulement d'eau est très mal placé. Sinon, rien à dire.
La piscine est vraiment très agréable et calme. Massages parfaits et pas chers.
Le restaurant offre un choix varié et les plats sont vraiment très bons. La vue est parfaite car situé sur la plage.
Le + : le personnel du restaurant est vraiment adorable et efficace. A eux seuls, ils mériteraient 5 étoiles.
De nombreux services à proximité comme la location de scooter.
A conseiller !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Après deux semaines de périples, nous voulions profiter des îles Samui, Phangan et Tao. Seulement, lorsque nous sommes tombés sur cette plage (Haad Salad), nous avons tout de suite décidé de poser nos sacs à dos pour les cinq jours restant ! Nous cherchions un hôtel le long de la plage puis nous sommes tombés sur le Salad Beach Resort.

Le personnel - très accueillant - nous a fait visiter un bungalow. C'était très propre, le lit était immense et la salle de bain superbe ! Nous n'avons pas été déçus de notre choix et ce, tout au long de notre séjour !

Je conseille vraiment cet hôtel, cette plage, cette ambiance. C'est un souvenir inoubliable.

Nous y avons séjourné début Mai, soit le début de la période creuse : personne sur la plage (mais vraiment personne), masseuses toujours libres, petits restaurants aux alentours toujours dispo, etc. Je souhaite préciser cet élément, car l'ambiance doit être réellement différente si vous y allez en haute saison.

Ps : pour les amoureux de snorkeling ou de plongée, rendez-vous au Club Français qui se situe au milieu de la plage. Nous étions réticents à l'idée de ne pas faire ça avec des thaïlandais, mais le boss a été tellement drôle et sympa que nous n'avons pas regretté une seconde !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Altkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Choisir des bungalows si possible, + sympas que les chambres traditionnelles. Ils sont entourés de verdure, donc dans un cadre enchanteur. La literie est bonne, les chambres propres. Les plats proposés sont en général très bons, et pas très chers. On mange en bord de plage. Le personnel est sympathique et à votre écoute. Belle plage de sable, mais il faut aller assez loin pour nager. Profitez des massages, efficaces et pas chers! Tarif hôtelier un peu élevé pour la Thaïlande. Donc un établissement très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Bungalow. Et inutile de payer plus pour une vue piscine!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bcp trop cher pour la qualite tres moyenne et le service vraiment mediocre. 80-100 e la nuit en aout a ce prix la vous avez un 4 etoiles dans le nord du pays; ici matelas de plage bon a mettre a la poubelle, bougie dans des bouteilles en plastique sur les tables a diner sur la plage; proprete juste passable; sentiment d'etre un tiroir caisse et qie si vous n'etes pas satisfait pas grave car le prochain touriste europeen n'est pas loin.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Le restaurant est bien situe biensur mais la nourriture est moyenn, sans saveurs.. On a adorer le cookies restaurant a l'autre extremite de la plage.
Acceuil du salad beach resort fume, mange, se fait les ongles, ou la couture mais ne se preoccupe pas des clients!!!

• Séjour du août 2013
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Charmants bungalows familiaux avec une jolie végétation
Piscine, jacuzzi en plein air, plage propre (peu de poissons pour les amateurs de snorkelling)

Boutiques et location de scooter juste à al sortie de l'hôtel

Wifi gratuit et service de laudry

Bungalow propre avec terrasse.

Petit déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille