“Bel hotel sur plage calme”

Salad Beach Resort
N° 35 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits sur cet hotel. Nous étions ds le bâtiment principal. Bungalow autour de la piscine et face à là mer.
Grande chambre. Propre. Spacieuse. Petit balcon.
2 bouteilles d'eau tous les jours.
Ménage tous les matins.
Petit déjeuner très correct: jus de fruits ( poudre!!), thé, café, céréales, fruits frais, toast, pancake, œufs, spécialités thaïs.... resto midi et soir: bonne qualité et tables dans le sable. Serveurs sympathiques par contre à la réception, les filles ne sont pas vraiment souriantes...

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Très agréable séjour. Plage paradisiaque, piscine très agréable. Il ne manque rien (restauration, excursions, piscines, boutiques, massages, possibilité de louer scooters et voitures ) On y est au calme et l'hôtel ainsi que les bungalows sont très charmants. Un des hôtels les plus sympa de mon séjour . Je le recommande

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 20 mars 2014

Un bon hôtel, mais qui aurait besoin d'un bon rafraichissement, le mobilier est fatigué, les transats sont eux aussi très usés.
La piscine est sympa mais trop petite par rapport à la taille de l'hôtel, aux heures d'affluence, difficile de trouver un transat.
L'emplacement est parfait sur une très belle plage, le jardin est très beau et bien entretenu, le petit déjeuner est correct.
Le point négatif ce cet hôtel, c'est la location des scooters, IL NE FAUT PAS LOUER EN PASSANT PAR L'HOTEL, c'est l'arnaque assurée !!!!. J'explique rapidement, vous prenez un scooter, il est en général plein de poussière, pas de problème pensez-vous, mais non c'est là que l'arnaque commence, le scooter n'est pas tout neuf donc il est très possible qu'il ait des rayures ou des petites bosses invisibles car cachées par la poussière, 2 solutions soit vous le faites laver avant de le prendre et surtout faite un tour du scooter, voire prenez des photos de tout ce que vous pourrez constater, rayures, bosses, pneux très usagés etc.. (comme si vous louez une voiture), soit aller voire ailleurs, l'arnaque consiste : quand vous rendez le scooter, l'hôtel le fait laver, et comme par magie !!!! les défauts appaissent et là on vous réclame le prix des pièces détachées pour réparer le scooter et la somme peut très vite grimper !!!! Cette arnaque est bien rodée quasiment tous les clients se sont fait avoir, donc prudence et comme on dit "un homme averti en vaut deux".

Astuce pour la chambre : Si vous êtes une personne à mobilité réduite, il ne faut pas prendre les chambres dans le bâtiment q...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Bon emplacement dans la jolie baie de haad salad ,les bungalows sont propres et grands ( pour ma part vue sur la piscine ),l'accueil est plus que convenable , accès direct à la plage .... En bref bon endroit

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé une semaine magique dans cet hôtel qui se situe directement sur la plage. En quelques pas, vous êtes dans l'eau. La plage est très belle avec une eau translucide. Peu d'algues.
Les chambres sont très agréables et spacieuses avec climatisation et ventilateur. Balcon dans chaque chambre (chambres traditionnelles). Seul bémol : la salle de bain inondée à chaque douche car le point d'écoulement d'eau est très mal placé. Sinon, rien à dire.
La piscine est vraiment très agréable et calme. Massages parfaits et pas chers.
Le restaurant offre un choix varié et les plats sont vraiment très bons. La vue est parfaite car situé sur la plage.
Le + : le personnel du restaurant est vraiment adorable et efficace. A eux seuls, ils mériteraient 5 étoiles.
De nombreux services à proximité comme la location de scooter.
A conseiller !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Après deux semaines de périples, nous voulions profiter des îles Samui, Phangan et Tao. Seulement, lorsque nous sommes tombés sur cette plage (Haad Salad), nous avons tout de suite décidé de poser nos sacs à dos pour les cinq jours restant ! Nous cherchions un hôtel le long de la plage puis nous sommes tombés sur le Salad Beach Resort.

Le personnel - très accueillant - nous a fait visiter un bungalow. C'était très propre, le lit était immense et la salle de bain superbe ! Nous n'avons pas été déçus de notre choix et ce, tout au long de notre séjour !

Je conseille vraiment cet hôtel, cette plage, cette ambiance. C'est un souvenir inoubliable.

Nous y avons séjourné début Mai, soit le début de la période creuse : personne sur la plage (mais vraiment personne), masseuses toujours libres, petits restaurants aux alentours toujours dispo, etc. Je souhaite préciser cet élément, car l'ambiance doit être réellement différente si vous y allez en haute saison.

Ps : pour les amoureux de snorkeling ou de plongée, rendez-vous au Club Français qui se situe au milieu de la plage. Nous étions réticents à l'idée de ne pas faire ça avec des thaïlandais, mais le boss a été tellement drôle et sympa que nous n'avons pas regretté une seconde !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Choisir des bungalows si possible, + sympas que les chambres traditionnelles. Ils sont entourés de verdure, donc dans un cadre enchanteur. La literie est bonne, les chambres propres. Les plats proposés sont en général très bons, et pas très chers. On mange en bord de plage. Le personnel est sympathique et à votre écoute. Belle plage de sable, mais il faut aller assez loin pour nager. Profitez des massages, efficaces et pas chers! Tarif hôtelier un peu élevé pour la Thaïlande. Donc un établissement très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Bungalow. Et inutile de payer plus pour une vue piscine!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille