“que du bonheur”

Angkana Hotel Bungalows
“que du bonheur”
Avis écrit le 4 juin 2014

Voià, un endroit à connaitre sur koh phangan , de part leurs services irréprochables , de la gentillesse et disponibilité des gérants et de leurs employés , un lieu idéal pour déconnecter , non loin du centre et du marché, si calme et paradisiaque où la cuisine thai et européenne sont délicieuses . La décoration du resort est faite avec gout , enfin merci à Ankgana Bungalows pour tous ces
purs moments de bonheur....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ao Nang, Thaïlande
Avis écrit le 24 mai 2014

Très beau bungalow en particulier ceux avec vue sur la mer (ou nous étions). Petite parcelle de paradis près de la plage et juste a coté de Tongsala (7 min à pied). Qualité du service irréprochable. Les gérants sont français est sont très sympa. Ils te donnent plein de conseils utiles pour découvrir l'ile autant pour la journée que pour la nuit. Un lieu est très bien situé entre la cote ouest et la cote sud pour visiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Valence, Espagne
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'Angkana.
L'endroit est paisible mais très proche de l'animation de Tongsala. Situé au centre de l'ile il est très facile et rapide de rejoindre les plages du Nord ou du sud
Les bungalows sont très bien décorés et spacieux.
Florence et Matthias sont adorables. Ils se sont occupé de nous réserver scooter et motos, et ont pris la peine de venir nous chercher et nous ramener au port.
Le petit déjeuner continental est excellent.
Il ne manque plus que la piscine, qui sera prête dans un mois.
Encore merci pour tout
David et Thais
Je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Perth, Australie
Avis écrit le 11 mai 2014

Un vrai havre de paix au sein d'une île merveilleuse ... Tout y est appréciable, la plage et ses couchers de soleil somptueux, les superbes bungalows vraiment très agréables, la gentillesse des gérants et l'excellente cuisine thaïlandaise proposées par le Chef. Je recommande vivement ce resort, autant pour un séjour en amoureux, qu'entre amis ou en famille !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Mouans-Sartoux, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Plage paradisiaque, service exemplaire, cuisine de qualité, staf et direction à l'écoute, hygiène parfaite.
Le seul bémol serait la baignade compliquée en cette saison car le niveau de la mer est bas... mais piscine prévue pour le mois de juin...

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 16 avril 2014

Super petit hôtel ! Accueil parfait ! Merci à Mathias et Flo pour leurs précieux conseils... Si vous voulez un petit hôtel paradisiaque et tranquille à 2 pas de Thong Sala, n'hésitez pas, choisissez l'Angkana...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Cet hôtel est un vrai coin de paradis ou nous avons passé un séjour de rêve. L'hôtel est superbe et les bungalows très confortables et spacieux. La literie est de très bonne qualité et la décoration très bien pensée. La plage est magnifique et je n'ai jamais vu de couchers de soleil aussi beaux !! Les propriétaires sont d'une très grande gentillesse et ont tout fait pour nous rendre ce séjour inoubliable. L'hôtel est très calme tout en étant à 5 min du centre de thongsala ce qui est très pratique. Un très grand merci aux propriétaires. Je recommande fortement cet hôtel et n'hésiterai pas a y revenir !

Astuce pour la chambre : Les bungalows face à la mer permettent de se réveiller avec une vue extraordinaire grâce à la grande...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel