“Un séjour merveilleux !”

Angkana Hotel Bungalows
Grand Baie
“Un séjour merveilleux !”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé 5 jours merveilleux à l'hôtel Angkana. L'emplacement de l'hôtel est idéal, la vue sur la plage et les îles est magnifique ! Les chambres sont propres et très confortables, avec vue sur la mer ! Nous vous conseillons de manger au restaurant de l'hôtel, leur chef est excellent ! Vous serez aussi très bien accueillis par les gérants de l'hôtel. Nous aurions souhaité rester plus longtemps !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Champs-sur-Marne, France
Avis écrit le 3 août 2014

Merci a Mathias et Florence pour ce fabuleux sejour. Ponctué de bons conseils sur les meilleurs sites a découvrir de koh phang gang et de bons moments partagés. Angkana endroit calme et ressourçant, pour les amateurs de snorkling pensez a traverser la premiere dune et vous vous trouverez plongé dans l'univers aquatique! Demandez a Karl qu'il vous ouvre les portes des mets traditionaux thailandais : UN RÉGAL!
Nous pensons déjà revenir et apprecier d'avantage la piscine!
Un grand merci a vous deux et votre équipe!
Evelyne et Michel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Amboise, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Je suis passé en février dans se magnifique endroit! Des super bungalow's sur une plage paradisiaque,un staf super agréable! Et là je viens de voir qu'il y a la piscine en plus!!!! Vous devez passer les voir,mais attention de ne pas vouloir passer une bonne année sabatique chez eux! Je ne vous dirais pas les yeux fermés car il faut les garder grands ouvert! bon voyage, Sylvain d'Amboise France
!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ko Phangan
Avis écrit le 19 juillet 2014

Cela va être difficile de quitter cet endroit, c'est de ces endroits ou la nuit prend un pluriel, la semaine aussi et pourquoi pas les mois ... Le chaleureux accueil de Matt et Flo, les propriétaires, nous ont mis directement dans l'ambiance de leur "maison" et se sont très bien occupés de nous pour toutes nos attentes, les couchers du soleil sur l'île en face, le Kaw Soy du restaurant et la piscine ont vite fait de nous convaincre que notre bungalow pourrait bien être notre "maison" pour quelque temps. L'île de Koh Phangan dont la nature et les parcs nationaux réservent de nombreux secrets garantie des journées occupées. Pensez à réserver l'avance en prévoyant large pour vos jours de vacances car ce petit bout de paradis ... au paradis est prisé et l'on comprends pourquoi ... Bravo encore à Matt et Flo

Astuce pour la chambre : Les bungalows 1 et 2 sont plus près de la plage mais tous les bungalows ont vue sur mer et la plage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Court séjour à Angkana Bungalow absolument super.... Le couple de propriétaire est absolument adorable et accueillant ! Les chambres sont très propres et charmantes , face à la mer ! L'hôtel propose également de délicieux repas thaï et européens ! Nous recommandons vivement cet hôtel un vrai coin de paradis à koh phangan

• Séjour du juillet 2014
Lissieu
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous sommes restés 9 jours, fin mai 2014 et nous avons beaucoup apprécié cet endroit !
- arrivée : il y a la possibilité de venir vous chercher a tongsala. Nous sommes arrivés en avance sur l'horaire et cela n'a pas posé de problème.
- Le bungalow : très chouette, la clim nickel, le ménage fait tous les jours.
Dommage qu'il n'y ait pas de porte entre la chambre et la salle de bain. Notre télé + DVD ne fonctionnaient pas, dommage quand il y avait du mauvais temps sur l'île. Le wifi nickel.
Nous avons pu profiter des hamaks, des couchés de soleil, des apéros.
Point négatif : la plage est impraticable, impossible de se baigner !
Restaurant : le petit déj est présenté à la carte, sous deux formes : fruits + tartines ou œufs + tartines.
Les midis et soirs : la cuisine du chef thaï est à tomber part terre. Toujours disponible, Karl est en plus très sympathique !!!
- L'ile : Il est possible de louer un scooter pour environ 4€ la journée, idéal pour visiter l'île et ses plages. Les restaurants dans le coin sont sympas.

Nous recommandons cet endroit magnifique sans hésiter !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2014

Voià, un endroit à connaitre sur koh phangan , de part leurs services irréprochables , de la gentillesse et disponibilité des gérants et de leurs employés , un lieu idéal pour déconnecter , non loin du centre et du marché, si calme et paradisiaque où la cuisine thai et européenne sont délicieuses . La décoration du resort est faite avec gout , enfin merci à Ankgana Bungalows pour tous ces
purs moments de bonheur....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel