“Que du bonheur .....”

Angkana Hotel Bungalows
Marseille, France
“Que du bonheur .....”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous revenons de Ko Phangan et nous avons séjourné 6 nuits chez Flo et Mathias dans leur merveilleux petit coin de paradis ! Peu de bungalow donc tranquillité et calme assuré éparpillés au milieu de magnifiques et immenses cocotiers ! La gentillesse et l'accueil si chaleureux de Flo et Mathias vous donnent une seule envie ....... Y rester ! La propreté des bungalows est exemplaire, chaque matin tout est nettoyé, rangé, changé ....... Deux petites fées sont passé par là pour votre plus grand plaisir ! Et le moment le plus agréable fut pour nous les super cocktails que l'on peut déguster devant un magnifique coucher de soleil face à la mer ......... Alors comme le titre le dit si bien ........ Vraiment que du bonheur

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 10 août 2014

Le paradis existe je l'ai enfin trouvé ! Angkana bungalows. Et même si je crois pas en l'existence d'un dieu, des anges vous y accueille : Flo et Mathias. Du bonheur à l'état pur.
6 bungalows tout confort, une vue exceptionnelle : paix, harmonie, convivialité.
On se laisse bercer au rythme des îles, en goûtant au confort total et subtil d'un endroit unique ! Rien ne manque, et c'est le "tour de force" réussi par Flo et Mathias : offrir la possibilité a leurs hôtes de profiter de la magie de l'île, avec les services complets d'un "grand resort", mais en toute simplicité et avec beaucoup d'humilité. Flo et Mathias ont créé avec beaucoup d'amour un petit paradis ;)

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Grand Baie
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé 5 jours merveilleux à l'hôtel Angkana. L'emplacement de l'hôtel est idéal, la vue sur la plage et les îles est magnifique ! Les chambres sont propres et très confortables, avec vue sur la mer ! Nous vous conseillons de manger au restaurant de l'hôtel, leur chef est excellent ! Vous serez aussi très bien accueillis par les gérants de l'hôtel. Nous aurions souhaité rester plus longtemps !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Champs-sur-Marne, France
Avis écrit le 3 août 2014

Merci a Mathias et Florence pour ce fabuleux sejour. Ponctué de bons conseils sur les meilleurs sites a découvrir de koh phang gang et de bons moments partagés. Angkana endroit calme et ressourçant, pour les amateurs de snorkling pensez a traverser la premiere dune et vous vous trouverez plongé dans l'univers aquatique! Demandez a Karl qu'il vous ouvre les portes des mets traditionaux thailandais : UN RÉGAL!
Nous pensons déjà revenir et apprecier d'avantage la piscine!
Un grand merci a vous deux et votre équipe!
Evelyne et Michel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Amboise, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Je suis passé en février dans se magnifique endroit! Des super bungalow's sur une plage paradisiaque,un staf super agréable! Et là je viens de voir qu'il y a la piscine en plus!!!! Vous devez passer les voir,mais attention de ne pas vouloir passer une bonne année sabatique chez eux! Je ne vous dirais pas les yeux fermés car il faut les garder grands ouvert! bon voyage, Sylvain d'Amboise France
!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ko Phangan
Avis écrit le 19 juillet 2014

Cela va être difficile de quitter cet endroit, c'est de ces endroits ou la nuit prend un pluriel, la semaine aussi et pourquoi pas les mois ... Le chaleureux accueil de Matt et Flo, les propriétaires, nous ont mis directement dans l'ambiance de leur "maison" et se sont très bien occupés de nous pour toutes nos attentes, les couchers du soleil sur l'île en face, le Kaw Soy du restaurant et la piscine ont vite fait de nous convaincre que notre bungalow pourrait bien être notre "maison" pour quelque temps. L'île de Koh Phangan dont la nature et les parcs nationaux réservent de nombreux secrets garantie des journées occupées. Pensez à réserver l'avance en prévoyant large pour vos jours de vacances car ce petit bout de paradis ... au paradis est prisé et l'on comprends pourquoi ... Bravo encore à Matt et Flo

Astuce pour la chambre : Les bungalows 1 et 2 sont plus près de la plage mais tous les bungalows ont vue sur mer et la plage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Court séjour à Angkana Bungalow absolument super.... Le couple de propriétaire est absolument adorable et accueillant ! Les chambres sont très propres et charmantes , face à la mer ! L'hôtel propose également de délicieux repas thaï et européens ! Nous recommandons vivement cet hôtel un vrai coin de paradis à koh phangan

• Séjour du juillet 2014